Chevaux en fête 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Baladez vous tranquillement en vacances au volant de votre Lomax vous !http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Region/2011/07/11/article_a2-une-hollandaise-a-p-eacute-ri-ce-lund.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 malheureusement, c'est une triste réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut,Drôle de destin... C'est vrai que nos anciennes, point de vue sécurité passive... S'il n'y avait pas ces abrutis qui nous tuent, ça irait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Au mauvais endroit, au mauvais moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAD11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Quel drame... Personnellement, j'évite au maximum les autoroutes, car les écarts de vitesse entre anciennes et les "autres" sont trop importants, et beaucoup de petits fangio de supermarché s'amusent à vous frôler la carrosserie ! (style Kéké en particulier...) Ma TR3 est équipée des mêmes "side screens que la belle Lomax... et pour des raisons de confort, je dépasse trés rarement les 110km/h. (même équipé des googles et du casque en cuir.) Vive les routes départementales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est franchement plus sympa que l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Salut,Maintenant, sur les D ou les RN, il y a les chocs frontaux, les refus de priorités et plein d'autres pièges... Sur l'autoroute, j'aurais davantage la frousse de la panne et mourir fauché sur la BA... J'évite les autoroutes autant que je peux, on ne voit rien de la France, en plus !...100-110, on s'insère déjà bien dans le flot actuel dont la vitesse moyenne semble avoir baissé (prix des carburants ? radars ?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Et encore plus atterrant, le premier commentaire suite à l'article... où l'on se pose la question d'interdire les véhicules anciens de la circulation sous prétexte qu'ils n'ont pas de sécurité passive (airbag, ceintures...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 les premiers a interdirent se serait les cons !!!!malheureusement le plus grand nombres posede un permis !!!!le quels d'entre vous ne sait pas fait couper un stop un feux ou une balise sous pretexte quil respecter les limitations de vitesses ,et donc ne circuler pas asser vite pour l'abrutis dans face faite donc faire un tour d'anciennes au volant a vos amis policier ou gendarme ils redescende consternés du comportement des autres automobilistes moi je lai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Salut,En plus, certaines anciennes à caractère sportif ou "prestigieux" , je le remarque souvent, "excitent "certains cocos, genre, "faut que j'le double"... pareil aux feux rouges, ça klaxonne déjà alors qu'on embraye gentiment en tâchant de "pas faire craquer"...Bah, que dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 wilde a écrit:Salut,En plus, certaines anciennes à caractère sportif ou "prestigieux" , je le remarque souvent, "excitent "certains cocos, genre, "faut que j'le double"... pareil aux feux rouges, ça klaxonne déjà alors qu'on embraye gentiment en tâchant de "pas faire craquer"...Bah, que dire...on dirai que tu conduis une gti toi:suspect: c'est quasi toujors le cas avec la gti c'est vrai elle accrochent encore bien les perfs MAIS une gazoute moderne en fait bien autant donc a chaque depassement l'allure change voire je te colle et plus encore avec le cti c'est pas la meme chose avec la 309 non plus et pourtant c'est la meme motorisation mais pas la meme aura par contre pour la marechaiussée c'est controle tres frequent en 650 km de natio 8 controles souvent sans vraiment regarder les papiers masi plutot l'auto:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Salut,Une à carburateurs et une à injection, oui !Bien d'accord pour les performances, surtout en tenue de route... Ce qui n'empêche pas l'inconscience... Une fois, un jeune père de famille en 406 a tout fait pour me passer sur une route sinueuse, le gosse à l'avant, même pas attaché, la figure à la vitre !N'empêche, on a des sensations en anciennes, qu'une récente aseptisée ne donne pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites