capri power 2 Posté(e) le 11 juillet 2011 a voir sur >>> http://capripowermeetingpics.weebly.com/oldtimer-meeting-harelbeke-10-juli-2011.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Encore une fois capri power tu nous gâtes avec un reportage photos qui est un vrai nectar Bravo et continues à nous régaler: La Classe ces rassemblement Belges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 11 juillet 2011 Un meeting comme je les aiment!!!Il accepte les autos mythiques des années 90... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 1 août 2011 Tiens, j'y étais...Ce qui m'a étonné, c'est le nombre encore trop important des voitures récentes en carte grise collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 1 août 2011 Comme d'habitude tres beau reportage de Capri power,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites