Lucky07 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 9eme édition du week-end d'élégance auto organisé par le rotary club de Fleubaix-Nieppe-Laventie.Un bulletin d'inscription est à télécharger sur le site du rotary club et à renvoyer .quelques voitures photographiées l'an passé :http://www.rotary-fleurbaixnieppelaventie.org/V1.0/index.htmlj'y serai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Salut,Il n'y a pas de tarif ?Concernant les véhicules, tous véhicules anciens sont acceptés ? même ceux "dans leur jus" ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 l'inscription est gratuite , 2 repas offerts le samedi soir pour les participants.j'y suis allé plusieurs fois en spectateur et toutes les anciennes sont acceptées !l'entrée est payante uniquement pour les visiteurs (pas tres cher) et normalement la recette est reversée a une association donc c'est pas mal je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pour ceux qui souhaitent s'inscrire , étant donné que j'habite pas loin , je peux porter votre bulletin directement chez l'un des organisateurs comme je l'ai fais pour moi ( un timbre d'économisé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 programme du week-end :samedi 17 : arrivé des vehicules jusque 14henceinte fermée , emplacements sécurisés et parc gardienné la nuit collation offerte sur place le midibalade en monts de Flandre de 13h30 à 16h (non obligatoire)expo ouverte au public de 15 a 18h30à partir de 19h30 soirée privée VIP/exposants avec repas offert et animations dimanche 18 : expo au public de 10h à 18hprésentation des véhicules avec passage commenté sur podium et vote du publicanimations permanentesbuvette et restauration sur place balade en circuit fermé à l'intérieur du parc attention : pas de sortie possible des véhicules avant 18h le dimanche soir !voilà le programme du week-end tel qu'il est écrit sur la doc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 encore quelques photos de l'edition 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je m'y suis inscrit pour la première année et il annonce un temps de m...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 croisons les doigts ! en tout cas c'est cool , on se verra là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 le 205 gti club y sera avec une gamme quasi complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Lucky a écrit:croisons les doigts ! en tout cas c'est cool , on se verra là-bas ! Si je peut poser on ce re-verra là bas! et pis si tu croise assez les doigts je passerai avec le pickup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Seb&dave a écrit:Lucky a écrit:croisons les doigts ! en tout cas c'est cool , on se verra là-bas ! Si je peut poser on ce re-verra là bas! et pis si tu croise assez les doigts je passerai avec le pickup!fais gaffe , faut etre inscrit, sinon je pense pas qu'il te laisseront entrer sur le site avec le pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ah c'estsûr car d'habitude j'y vais mais je reste dehors, il n'y même pas un parking ext réservé aux anciennes, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 y'a pas forcément énormément d'emplacement de parking dans le coin non plus ,mis à part devant la mairie sinon c'est light !Seb si tu veux entrer sur le site , essaies de telephoner à l'organisateur ou sinon si tu veux je peux lui porter ton inscription , c'est pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Comment sais t-on que nous sommes bien inscrit, nous recevons une confirmation ou il suffit de se présenter du samedi et l'organisation à une liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bonne question...................je n'ai rien reçu...............je verrai bien samedi........zut j'ai le doute maintenant , merci Coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je n'habite pas loin mais cela me ferais c... de m'y rendre pour rester à la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 comme toujours en spectateur du samedi apres-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 on peut se présenter comme ça ? ou il faut impérativement être inscrit ? qui a des infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 non je crois qu'il faut être inscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Mes photos de la 9e édition du Week end de l'élégance automobile - NIEPPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdram1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 salut petit passage rapide dimanche vers 11h..quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 quelques photos du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 rholalala ces Alfa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ah bah tiens les voilà de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 l'année prochaine selon les organisateurs , les voitures américaines seront mises à l'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites