MiniPaty 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 petit message pour vous dire que ce matin pas mal de monde à L'esplanade pour un mois de juillet, malheureusement j'ai oublié mon appareil photo c'est balo j'ai croisé Nat et ses enfants la fille de Kléber, Franckn et notre ami Nounoucox courageux, qui mourait d'envie de sortir sa cox, quoi qu'il advienne pluie:!: vent:!: et de venir s'aventurer sur le champ de l'esplanade:!: cela m'a fait plaisir:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 moi aussi de te revoir ainsi que bien d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoucox 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Effectivement, j'ai bravé les intempéries (bon, il n'y avait que quelques gouttes, OK !!) dimanche matin. Cela a permis à la cox de se dégourdir les pistons (tout neufs !!).Cela m'a permis de voir Minipaty, toujours fidèle au rendez-vous, avec beaucoup de plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Un bon moment passé aussi! J'ai aperçu vos autos mais j'ai vu ou reconnu personne A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites