CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Le soir du 10 juillet 2006, en parcourantdes forums de coxs, je me suis dit qu'ilmanquait un endroit pour les passionnésde toutes les anciennes de la région...Voilà comment est né retro59 (avec quelquesjours de découverte d'administrationde forum et des réglages)Donc, bon anniversaire retro59 et Merci a tous de le faire vivre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bon anniversaire à tous les rétronautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 à tous ça s'arrose Chris59 poutoupoutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 MiniPaty a écrit: à tous ça s'arrose Chris59 poutoupoutouspoutous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 5 ans deja , encore Longue vie à RETRO 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 et un bon anniversaire à notre cher forumet qu'il puisse encore perduré de nombreuses années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 5ans , en effet cela passe vite longue vie a retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 et aux 5 prochaines années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 11 juillet 2011 Bravo Chriss, ce jour là tu a eu une idée lumineuse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Longue vie à retro et aux membres qui le font vivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 allons doinc 5 ans qu'est ce ?du bonheur des joies des peines ,mais on continuera donc fetons ce petit bonhomme de chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bon anniversaire à Rétro 59 qui nous a apporté 5 ans d'amitiés et de passion !!!Longue vie à Rétro 59... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 quand est ce qu'on se voit pour arroser cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 MiniPaty a écrit:quand est ce qu'on se voit pour arroser cela Et bien moi je serai partant pour faireune bouffe, je peux me rendre dispo un midide la semaine sur lens...Mais pour un meeting, mon prochain seraen septembre a Auby (passion cox)Ou sinon, on peut se voir en septembrea l'esplanade, et comme tu viens toujoursavec du café, cette fois c'est moi qui t'offrirai...du champagne (offert pour minipaty, mais je peux paspour les plus de 1000 membres, j'ai pasencore gagné a l'euromillion LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R10 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 longue vie à rétro 59 !! ! merci à tous et en particulier à Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 t'inquiètes Chris, chacun peut ramener sa petite participation, mais je serai étonnée que tous les membres soient là pas de souci idem pour la petite bouffe! vendredi dispo sinon la semaine du 25/07 ou les 2 premières d'août peu importe le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 un joyeux anniversaire a notre rètro59!!!Sinon pourquoi ne pas rèorganiser un repas?Certes notre "organisateur" ne vient plus sur rètro et c'est bien dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 de toutes façons il faut fixer un jour que ce soit pour boire ou manger ou conduire il faut choisir ho pardon je m'égare sinon on ne fera rien comme d'hab poutoupoutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Un peu à la bourre, mais bon anniversaire à Rétro-59 ! Et merci à tous ceux qui œuvrent pour le faire vivre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 c'est vrai qu'une bouffe serait sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 longue vie a rétro 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 15 juillet 2011 bonne anniversaire a RETRO59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 jamais trop tard pour souhaiter un bon anniversaire à rétro59 et à tous ses membres ! effectivement une petite bouffe entre nous serait sympathique !je propose le 2 eme dimanche de Septembre à l'Esplanade !on se fait l'esplanade et on se fait un pic nic dans la foulée ! soit sur l'esplanade directement ou dans la citadelle sur un coin d'herbe !Nous avions déjà fait ce genre de rassemblement quand nous étions partis sur Amiens faire une rencontre avec Rétro02 et le club des anciennes d'Amiens !Qu'en pensez vous ? tout le monde sera rentré de vacances, c'est en même temps qu'un rassemblement et ça nous laisse un bon mois pour organiser tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partant, bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui la se serait faisable le deuxieme dimanche de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pas la........je fait assistance au rallye de béthune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut à tous,Pourvu que ça dure alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 cela est une très bonne idée, j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je serai présent!Il faudrait faire une liste de ceuxqui seront là...Moi, je viens avec une bouteille de champpour minipaty et plusieurs grandes bières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 pourquoi pas!bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 quelle réputation tu me donnes Chris mais j'apprécie je ramènerai 1 gâteau au chocolat, du taboulé et du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 OK pour le 11 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je croise les doigts pour être la ce WE là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je serai là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 8 août 2011 nous aussi ,on l espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 8 août 2011 je ferais mon maximum pour être là le 11/09 et rencontrer les gens du retro59 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je ferais tout pour venir, S'il y a des gens qui partent de calais, on se donne rendez vous, cela sera plus sympa, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oups j'avait pas vue bonne anniversaire au forum retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Présent en youngtimer... et avec qqes kilos de noix fraîches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Les deux focaccia sont sorties du four.Et ça sent bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites