mat&nath 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Salut a tous... Suite a un changement de base pour mon projet rod ( je vais rentrer une carrosserie complète de Fiat balilla 1935):Je mets en vente un citroen C4 de 1929.Le véhicule est incomplet et non roulant.Il y a la caisse (berline découpée) fixée sur le chassi sur roue, avec arbre et pont montés, mais sans volant ni boitier de direction.Les ailes et marches-pieds sont sur la voiture.Une jantes en plus (roue de secours), la banquette arriere est présente mais a refaire entièrement, intérieurs de portes et de caisse présents mais a refaire.Les câbles de freins sont présent mais démontés.Il n'y a pas de moteur, boite, capot, calandre, radiateur, sièges avant, réservoir, phares, volant.Cette voiture a été récupérée par les pompiers il y a très longtemps pour servir de voiture de parade lors de fêtes nationale ou de village, pour ce faire elle a été découpée en roadster et équipée de tubes pour des feux d'artifices. (soudures de barbares)Une photo, j'en referais me week end prochain.A prendre sur plateau bien sur, avec treuil obligatoire.Prix: 500€ a débattre Possibilité de CG d'origine mais déjà barrée)Il y a beaucoup de taf rien qu'en démontage, car i'm y a pas mal de truc soudé a l'arrière mais l'ensemble est assez sain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Petite anecdote très drôle, Je viens de recevoir un coup de fil concernant l'annonce pour le C4 sur leboncoin, le monsieur me demande si j'ai la banquette arrière, la couleur,...Je lui répond que oui, qu'elle est beige plutôt usée, et que j'avais mis la caisse entière a vendre, il me demande l'annee de la caisse, ce a quoi je lui,répond que c'est une caisse étroite car elle date de 1929.Et la gros blanc puis rire... Il me dit qu'il cherche en fait une banquette arrière de C4 AM 2007...!!!! Petite parenthèse rire de la soirée passée...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bargiban-2 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bonjour, je suis nouveau sur votre site et j'ai vu votre annonce sur une épave de c4,est'elle vendue si oui ,tans pis si non, 500€ est'il votre dernier prix ?vu qu'il manque de nombreuse pièces .merci de me répondre.cordialement ,bruno m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour,Oui le C4 est toujours a vendre (je ne suis pas rentré chez moi depuis que je l'ai mise en annonce)J'ai eu quelques contacts par mail dont deux personnes de Picardie qui ne sont pas loin et veulent passer la voir. Pour le prix, Négociable sans carte grise (je garde les numéros), 500€ ferme avec carte grise.(pour finir les sièges avants restent dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bargiban-2 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bonsoir,ok,si les deux personnes de Picardie ne sont pas intéressé, recontactez moi cordialement .bruno m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je n'ai pas eu de retour au mail que je leur ai envoyé, il y en a en que je soupçonne d'être une tentative d'arnaque.Pour moi c'est au premier qui vient la prendre, si vous êtes intéressé, je serais sur place de dimanche a mardi qui vient, ensuite il faudra me prévenir a l'avance, car je n'habite pas sur place et je dois prévoir le train pour remonter.Je vais faire des photos ce week end.Puis le mettrais sur eBay avec les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je viens de recevoir un mail d'un hollandais, j'ai bien l'impression qu'il va essayer de me le gratter a rien du tout. "vous comprenez, le trajet, les frais,..."Que dalle mon bon monsieur. Sinon j'ai une question:Le hollandais me dit qu'il n'a pas besoin de la CG mais que d'un certificat de session...!!!Cela voudrait il dire que si jamais je lui vends et que ma CG reste en France, il y a le risque d'avoir un doublon..??Comment ferait il pour faire sa CG sans les papiers d'origine..??Je vais faire des photos lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 La procédure de vente est celle du vendeur et non celle de l'acheteur. Tu dois appliquer la procédure Française pour la vente dans tout les cas.Si il te dit qu'il n'a pas besoin de la CG ( franchement çà m'étonnerai sinon pourquoi les Hollandais rechercheraient en France des CG pour des Citroën notament ... ), tu lui donnes et il se débrouille avec çà.Par précaution, fais lui un écrit comme quoi il t'achète une C4 de 1929 avec telle N° de série, en l'état telle date, avec CG et ce pour telle somme. ( signé de vous deux ). On est jamais trop prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 J'ai fait les photos (entre deux averses), je les post ici dés demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ca y est , les photos sont en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 c'est pas hyper pratique jomeeo, je met un lien picasa. https://picasaweb.google.com/derotherenaudmathieu/C4?authuser=0&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Un pti up...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria59 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut, quel est l'état du châssis et des longerons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 J'ai répondu a ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'ai remis l'annonce sur lbc, et j'ai eu le droit a un nouvel appel du mec a la banquette arriere. AM2006, mais je le soupçonne quand même d'être le même que la dernière fois.Sauf que la je lui ai envoyé deux photos des la banquette du C4, et même là, il m'appel pour me dire que même si elle est abimee, il pourra la refaire.Il me dit que je suis son seul espoir ( un peu comme obiwan Kenobi), parce que la il emmenne ses gamins a l'école a pieds car il n'a pas de sièges arr.La j'ai tiqué et je lui ai redis pour la dixième fois que la voiture est de 1929.Et la je vous le donne en mille...!!!Raccrochage au nez. Bon il m'as qd même envoyé un SMS pour s'excuser du dérangement 1h30 plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria59 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Il n'avait pas tout les fils de connectés celui là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Le C4 est parti hier vers le havre. Il me reste pas mal de pièces a vendre, je vais faire un post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites