Lucky07 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bonjour à tous ,je suis Lucky , 38 ans , j'habite Houplines et suis l'heureux proprio d'une Buick Riviera de 1967 ......grrrr le son du V8...trop bon !je joint une photo de la miss et j'espere vous rencontrer sinon lors d'un meeting , au détour d'un post à bientôt Lucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bienvenue à toi et ton auto impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oui belle voiture,elle a l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bienvenu sur retro a toi et a ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bienvenue superbe ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bienvenue sur rètro59 et bonne route avec nous!!!Elle a l'air propre cette amèricaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites