Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Satanas04

LINSELLES le 25 SEPT: Road-book et expo contre la Mucoviscidose

Messages recommandés

Hello,
aurions nous le plaisir de voir comme chaque année quelques membres de RETRO59( tous les modèles seront les bienvenus) poser leurs roues sur les routes du Nord pour une balade touristique de 50 kms environs et une expo statique pour le public.
l'objectif est de aussi faire venir du monde pour admirer vos autos et participer aux activités proposés (concerts, petite restauration, chateau gonflable, parcours de kart pour enfants, expo véhicules...)
l'ensemble des bénéfices seront reversés au profit de la lutte contre la Mucoviscidose

si je peux je serai présent , peut etre pas pour la ballade mais pour l'expo sans aucuns doutes!

super, on a vraiment besoin de vous, un parking vide attire peu, alors qu'un parking avec plusieurs voitures alors que d'autres font le road book, c'est plus intéressant pour tous! merci.

j'etait present l'an dernier avec la petite famille et la mini c'etait tres sympa..

presence possible cette année mais avec ma mini restaurée !!!

super tout ça ! et qu'est ce que ce sera quand les "juilletistes" seront de retour sur le forum !
merci à tous!

étant de Linselles, se sera avec plaisir, si j'arrive à avoir mon combi en temps et en heure ..... je relais l'info

y a t'il possibilités d'avoir de grandes affiches , j'ai un commerce sur Tourcoing et peu procédé à l'affichage également chez l'ensemble des commerçants du coin .

Je peux toujours imprimer des petites mais à ce moment là il me faudrait le fichier pour une meilleure qualité ...

hello, merci pour ta proposition de com,
dès que les affiches seront prêtes, nous nous arrangerons pour t'en amener!
(je vais t'envoyer en mp la petite)

ok c cool .....je vais déjà imprimer quelques petites....vous avez créer un événement via facebook, car plus facile à faire tourner ....

Satanas... le retour! a écrit:
Merci de relayer l'info et j'espère vous voir nombreux!

si tu pouvais me faire parvenir une ou 2 affiches pour mettre dans ma salle d'attente (qusnoy sur deule)

super la solidarité! pour les affiches communiquez moi par mp les adresses perso ou pro que l'on puisse vous envoyer les affiches par la poste, merci

Retro oups, petite remontée de la date car c'est ce dimanche, je serai là Exclamation et je commande le sunny venez nombreux c'est pour la bonne cause Exclamation

petite précision:
toute exposition est gratuite (sur parking... en fonction des places disponibles),
l'entrée est gratuite aux visiteurs comme aux exposants,

sur place il y aura buvette, baraque à frites et des animations pour petits et grands ( musique, danses, échasses urbaines, quad pour petits, chateaux gonflables...)

l'inscription au road book de 50 Kms est payante (5€), chacun est libre de le réaliser à l'heure de son choix

à dimanche

c'est une bonne nouvelle, la météo sera avec nous, n'arrivez pas trop tard, on ne garanti pas les places de parking!

pas vu grand monde du Rétro! Gdram et sa charmante petite famille, Macaroni et hélène, et fait la connaissance d'un nouveau membre Da Silva et de ses amis du club BMW, on dit que les routiers sont sympas! je confirme! ils le sont!!

merci à Laurence et son équipe dont Satanas pour cette manifestation qui s'est déroulée sous un soleil de plomb!

quelques photo :

[url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=16562085][img=https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=16562085][img

Salut a tous

En effet Macaroni a raison, et Paty aussi; c'etait vraiment sympa, tres beau temps et balade tres agreable .
content d'avoir pu mieux te connaitre Paty

gdram

• Créer...