Jalas62 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 plusieurs idées de rubriques :Une pretotheque , je m'explique , un endroit ou l'on pourrait mettre à disposition des outils plus ou moins spéciaux ....un annuaire des sites web , pièces auto etc....avec différentes rubriques enfin ce ne sont que des suggestions ....à discuter pour la rentrée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 A méditer... Et peut être a ajouter dans la rubrique " besoin d'aide" par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 pas mal l'idée. pour se préter des outils spécifiques ou coups de main lorque qu'on est outillé et qu'on veux pas spécailement prêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 j'aime bien l'idée de preter des outils qui sont peu utilisés et qui souvent coutent cher pour une utilisation unique ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 très bonne idèe jalas!!cependant je pense qu'il faudrait instaurer un système de "caution"(pour la casse, les dègradations, ou tout simplement le "non retour" du matèriel!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 A laisser à la discretion du preteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je pense que la communauté rétro est honnête ....après chacun pourras faire comme il le désire ....caution pas caution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est vrais que de l'outillage qui dort et prend de la place ,alors que d'autres galére .moi je suis pour ,parcontre la caution pas trop car celui qui faute est griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je parlais plus des nouveaux membres ou ceux que personnes n'a déjà vu!c'est vrai que pour "les anciens" il n'y a pas besoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 je pense que c'est au "feeling" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 je suis d'accord avec ta reflexion lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites