remy62 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 UN SUPERBE DIMANCHE QUE NOUS ONT OFFERT LES MEMBRES DES BRIGADES DE L 'Aa en organisant ce superbe pique nique dans le camping arborer de LUMBRE AU DEPART DU MUSE DES BRIGADES CETTE SUPERBE AMI 8 BIENSUR NOUS TAPE DANS L'OEIL puis cette ALVIS et sa magnifique mascotte de radiateur & une vue du poste de conduite de cette meme ALVISet vous ni echapperais pas revoila la jolie ami 8 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 suite des photos de ce pique nique a LUMBRE voila c'est fini :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 7 juillet 2011 Un franc succes pour une premiere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 .super!dommage je suis a annecy e ce moment,sinon je serais passé,je suis a 5mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites