Invité fussio Posté(e) le 2 juillet 2011 Le Quesnoy (comité Binberlo) cherche des voitures anciennes (où club) pour une expo le 14 juillet, en même temps: Moto cross dans les remparts, concert de la môme Piaf, buvette et restauration sur placec'est sur la place en centre ville, accès facile.A partir de 9hUn sandwich et une boisson pour les inscrits.Inscription: Mr Vandevelde T 06 48 01 49 04fussio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Le matin c'est possible mais je suis pris l'apres midi kermesse des ainées de Maresches ,j'anime........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 14 juillet 2011 La "Cata":Je suis passé ce matin :tristesse et désolation, il y avait 2 mini, une 2 cv et Jimpool qui était venu en voisin.les organisateurs n'était même pas présent pour accueillir, et avait annulé le sandwich et la boisson promise.A oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckn1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ben c'est maubeuge sont pas aide non plus par là bas mais la moindre correction c'est soit annuler avant soit etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je suis passé le matin ,c'est vrai que c'etait triste ,quelques voitures ,un club de mini....nous avons quand même rencontré vers 12 h un membre du Bimberlot,mais pas l'organisateur de l'événement pointé aux abonnés absentsNous avons quand même eu droit à une boisson payé par l'association BinberlotManifestation annulée sans que personne ne soit avertie??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villemi111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Mince Alors !! Je n'ai pas vu le message sinon je serais venu faire un tour j'habite à moins de 2 mn du Quesnoy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites