Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilde

Pannes et points de chute dans le Nord (et ailleurs)

Messages recommandés

Salut mes gens,

Jeffbed m'a donné une idée... Créer un carnet de points de chute d'urgence en cas de soucis avec notre ancienne. Les volontaires se manifestent sur ce topic et on se contacte en MP pour les détails. Pour ma part, je peux accueillir un naufragé du côté de Roubaix et de Valenciennes. J'ai même 2 barres de remorquage ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bein c'est rigolo çà je pensais faire le même...
Sur un autre forum (concernant les bedfords bien évidemment...) il y a une rubrique Bedroom.
Donc idem pour moi sur Lecelles à coté de Saint-Amand-les-eaux je peux acceuillir un naufragé ou autre, voire plusieurs (mais bon après on appelle çà une concentration...)
Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute bien sur en semaine sur lens lievin bethune
les membre inscrit a la fin de disons 2 semaine s’échange les numéro de téléphone par mp
pas de tel sur le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilde a écrit:
Salut mes gens,

Jeffbed m'a donné une idée... Créer un carnet de points de chute d'urgence en cas de soucis avec notre ancienne. Les volontaires se manifestent sur ce topic et on se contacte en MP pour les détails. Pour ma part, je peux accueillir un naufragé du côté de Roubaix et de Valenciennes. J'ai même 2 barres de remorquage ! Laughing

Bein mets en une toute de suite dans la porsche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remy ici sur la cote boulonnaise et ces environs jai de quoi tracter voir transporter ,intervenir ,stocker si vous etent en panne



peut etre une liste d'entraide a crée mondetel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous...
Ne sachant (du moins pour ma part...) ni quand ni, surtout, où la panne surviens, plutot que de créer un "répertoir" via le forum, en sachant que je me balade rarement avec l'ordi de 3.5 t et connexion internet dans la bagnole, ne serait il pas plus judicieux d'élaborer un système "d'assistance" comme les assurances ?
Je méspique...
Un ou plusieurs Modos (ou autres) du forum auraient en leur posséssion un listing avec les coordonnées de chacuns (qui s'y préterais...) en fonction de leur localisation, compétences (barres de remorquage, lieu où stocker le véhicule défaillant...) et que chancuns d'entre nous ai en sa posséssion le tel du ou des Modos qui gérerais le listing ?
A voir...
ps : je n'ai pas la science infuse toutes les idées sont bonnes à prendre.
Jeff Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remy62 a écrit:
Remy ici sur la cote boulonnaise et ces environs jai de quoi tracter voir transporter ,intervenir ,stocker si vous etent en panne



peut etre une liste d'entraide a crée

Ha bin tu vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffbed a écrit:
wilde a écrit:
Salut mes gens,

Jeffbed m'a donné une idée... Créer un carnet de points de chute d'urgence en cas de soucis avec notre ancienne. Les volontaires se manifestent sur ce topic et on se contacte en MP pour les détails. Pour ma part, je peux accueillir un naufragé du côté de Roubaix et de Valenciennes. J'ai même 2 barres de remorquage ! Laughing

Bein mets en une toute de suite dans la porsche...


Salut !

Ah ben je sais pas où on accrocherait la barre ! Le crochet d'origine a déjà servi et cassé en 1995 !!!! J'en ai fait un, mais faut démonter le PC avant pour accéder, bien pratique !!! Laughing Ceci dit, j'ai en effet une barre dans son coffre ! M'enfin, 1ère panne en 11 ans, ça va !

A + !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 panne en 11 an ... si seulement la mini n'avais pas la poise comme ca ....
moi j'ai une panne quasi a chaque sortie tout plus sogronu les une que les autres
ya plus de pièces neuve sur la mini que sur mes voiture de tout les jours et pourtant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le triangle Douai, Lille, Valenciennes (le centre c'est marchiennes ^^) pour moi !!
Je n'ai pas encore de quoi remorquer, mais je peux trouver et je peux stocker au sec une ou pls voitures en dépannage si on arrive pas à réparer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai de quoi tracter si y faut. la barre est toujours dans la voiture et à servis 1 fois ! pour sortir un gars bloqué dans un creux sur une route vergalcée. bah quoi ça aide de rouler en clouté ptdr


donc environ de Villeneuve d'Ascq / lille / etc.

y a un petit parking éclairé tranquilou dans ma rue pour si y faut laisser dormir l'auto en panne le temps de la rappatrier ou réparer. ( ou devant chez moi ai pire Wink )
je veux bien donner un coups de patte et des outils si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
1 panne en 11 an ... si seulement la mini n'avais pas la poise comme ca ....
moi j'ai une panne quasi a chaque sortie tout plus sogronu les une que les autres
ya plus de pièces neuve sur la mini que sur mes voiture de tout les jours et pourtant ...


Salut,

1ère panne brutale qui me laisse en vrac, quoi... Sinon, des petits trucs qu'on voit venir de loin, et qui n'empêchent pas de rentrer sur 500 km ou réparable sur un parking d'hôtel (une fois, en Normandie, la vis pointeau de la tringlerie de BV s'était dévissée... la tête des clients quand je me suis mis en dessous, 914 levée au cric !).
Tiens, je viens de me faire 800 km de nationales (N7 et N6), c'est fou le nombre d'anciennes qu'on voit dans des vieux garages abandonnés... Arondes, Frégates, 203... Jamais récupérées par les vacanciers en panne... Pas le temps de s'arrêter pour des photos (je sais, c'est nul de vouloir respecter une "moyenne"...).

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
histoire de faire remonter un coup le post!!

moi je peux donner un coup de main sur steenvoorde et environ (a la maison), béthune et environ (le boulot)

j'ai la place de garder des autos a l'abrit ou dehors!!
d'ailleur y va falloir que j'organise un rassemblement rétro59 a la maison!!(ca va aller avec 7000m2 de terrain avec un superbe cadre aux allentour!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y pense wilde, j'y pense!!
ca ne sera pas avant la saison prochaine mais j'ai le temps de préparer un bon rasso pendant ce temps la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau62 a écrit:
histoire de faire remonter un coup le post!!

moi je peux donner un coup de main sur steenvoorde et environ (a la maison), béthune et environ (le boulot)

j'ai la place de garder des autos a l'abrit ou dehors!!
d'ailleur y va falloir que j'organise un rassemblement rétro59 a la maison!!(ca va aller avec 7000m2 de terrain avec un superbe cadre aux allentour!!)

on peut faire un pic nic comme à l'esplanade comme ça, au moins, tu sera à celui-là, lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:
lau62 a écrit:
histoire de faire remonter un coup le post!!

moi je peux donner un coup de main sur steenvoorde et environ (a la maison), béthune et environ (le boulot)

j'ai la place de garder des autos a l'abrit ou dehors!!
d'ailleur y va falloir que j'organise un rassemblement rétro59 a la maison!!(ca va aller avec 7000m2 de terrain avec un superbe cadre aux allentour!!)

on peut faire un pic nic comme à l'esplanade comme ça, au moins, tu sera à celui-là, lol Razz


lol! avec le bol que j'ai en ce moment je trouverai le moyen de pas étre la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilde a écrit:
En plus, je passe souvent à Steenvoorde, dès qu'il fait beau !

Wink


en direction de la plage je supose!!

il va falloir que je trouve un petit itinéraire pour une ballade ca serait encore plus sympa!!mais il faudrait que je me trouve une ancienne avant tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau62 a écrit:
histoire de faire remonter un coup le post!!

moi je peux donner un coup de main sur steenvoorde et environ (a la maison), béthune et environ (le boulot)

j'ai la place de garder des autos a l'abrit ou dehors!!
d'ailleur y va falloir que j'organise un rassemblement rétro59 a la maison!!(ca va aller avec 7000m2 de terrain avec un superbe cadre aux allentour!!)



Mes parents habitent a eecke a deux pas de chez toi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus aux sud...Wink

Ma mère peut accueillir les naufragés a corbie. (20kms nord/est d'amiens)
Elle n'aidera pas en mécanique mais il y a toujours une chambre au cas ou. Wink

Moi a Paris je peux filer la main en meca, mais pas de place pour dormir...(ou alors faudra se serrer dans le lit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau62 a écrit:
wilde a écrit:
En plus, je passe souvent à Steenvoorde, dès qu'il fait beau !

Wink


en direction de la plage je supose!!

il va falloir que je trouve un petit itinéraire pour une ballade ca serait encore plus sympa!!mais il faudrait que je me trouve une ancienne avant tout ca...


Oui, en effet ! T'es pas loin du "gars avec ses canons" ?

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilde a écrit:
lau62 a écrit:
wilde a écrit:
En plus, je passe souvent à Steenvoorde, dès qu'il fait beau !

Wink


en direction de la plage je supose!!

il va falloir que je trouve un petit itinéraire pour une ballade ca serait encore plus sympa!!mais il faudrait que je me trouve une ancienne avant tout ca...


Oui, en effet ! T'es pas loin du "gars avec ses canons" ?

Laughing


euh... je vois plus trop ou sont les canons lol!

sinon je suis a peine a 2-3km de la sortie steenvoorde, direction belgique!a 500m du poste de douanes de calicanes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la porte de la maison est toujours ouverte,pour la meca pas de probleme garage,fosse et outillage a dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petit message à Jeffbed: je passe pas mal sur la route Roubaix-Valenciennes en prenant l'ancienne route par Bourghelles, Cysoing, Lecelles, etc. Un gars à pieds m'a fait un bon signe à l'entrée de Lecelles, fin de matinée, c'était pas toi par hasard ?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me propose aussi de remorquer et accueillir un naufragé de la route. J'aurai très prochainement une fosse. Je suis près d'Avesnes-sur-Helpe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien le coup que je fasse appel à tes services !!! Very Happy


Je pensais avoir alimenté cette rubrique déjà...idem que pour 6R6 ...dans le même secteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vais contacter toutes les réponses par MP pour me faire mon carnet et laisser mes coordonnées en retour ! Le jour où, ce sera trop tard !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi :
suis OK pour soutien, aide et parking privé pour les naufragés autour de Comines
une liste est-elle en cours d'élaboration ????
a bientôt
jluc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yellow machine a écrit:
Pareil pour moi :
suis OK pour soutien, aide et parking privé pour les naufragés autour de Comines
une liste est-elle en cours d'élaboration ????
a bientôt
jluc


Salut,

En fait, on se contacte par MP et on échange les portables...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...