jeffbed 0 Posté(e) le 29 juin 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/213602377.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 juin 2011 elle déchire .. enfin 2500 euro le barbeuk ca pique quand meme ! mais sur les rassemblement ca peu etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Et m !On peut rouler en France avec ce genre de truc?On se croirait en Afrique...(C'est la réponse à Biloute pour les WC à la turc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 29 juin 2011 elle passe la contrôle technique? le "passe" mais ne s'arrête pas à mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 juin 2011 moi ca m'etonerai pas quelle passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 30 juin 2011 un bbq a cette hauteur,au bout de 10 merguez,limbago assuré,et bonjour les piqures du docteur,a moins qu'il fourni les rampes de levage avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites