lau62 0 Posté(e) le 18 juin 2011 salut les amisun ami cherche a faire sabler une caisse de BMW série 3 coupé e30, est ce qui il y a quélqu'un qui connait une bonne adresse dans la région??pas obligatoire que ce soit un pro mais on veut juste du bon boulot (c'est pour une voiture de rallye qu'on est entrain de remonter)!!merci les zamis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 tu veut le pistolet ..... ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 19 juin 2011 biloute a écrit:tu veut le pistolet ..... ok je sort euh..........nan!!!!!!!!!! vu que j'ai eu du sable dans les cheveux pendant 1semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 lau62 a écrit:biloute a écrit:tu veut le pistolet ..... ok je sort euh..........nan!!!!!!!!!! vu que j'ai eu du sable dans les cheveux pendant 1semaine.... te plein pas ta que 2 mm de cheveux... yen a encore sur la terrasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 19 juin 2011 moi j'ai une entreprise de sablage mais çà fait trop loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 lau?avec biloute tu risques de te prendre un sacré rateau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 herbie a écrit:lau?avec biloute tu risques de te prendre un sacré rateau!!????????????????????????????????? ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 20 juin 2011 herbie a écrit:lau?avec biloute tu risques de te prendre un sacré rateau!!euh .... Moi je suis pas de ce bord la!!! sinon hervé ca fait combien de kms de bèthune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 20 juin 2011 environ 200 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ah effectivement ca fait un peu beaucoup quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 23 juin 2011 salut ici sur boulogne nous avont une tres bonne societée de sablage maritime et qui fait aussi du sablage pour voiture de collection moi je suis client et tres satisfait encore hier la type e y est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites