Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macaroni1

Covoiturage Lille paris, paris Lille !

Messages recommandés

Hello à tous !

voilà quelques semaines maintenant que je travaille sur Paris 3 jours par semaine ! je fais régulièrement du covoiturage Lille Paris, Paris Lille !

Je propose donc des covoiturages à 15€ l'aller ou 15€ le retour !

mes trajets pour le mois de Juin :

Tous les mardis -départ à 6h30/7h00 de Lille porte des postes vers Aulnay sous bois (gare RER)
Tous les Jeudis -départ à 16h30 d'Aulnay sous bois (Gare RER) vers Lille Porte des postes

exceptionnellement je partirai de Lille vers Aulnay sous bois le Samedi 25 Juin à 6h30
et je repars ce même samedi 25 Juin d'Aulnay sous bois(Gare Rer) vers Lille porte des postes à 17h30 !

Pour les mois de Juillet et août

Je pars tous les vendredis D'aulnay sous bois à 18h30 (Gare Rer)
Je Pars tous les dimanches soirs de Lille porte des postes vers Paris 10 ème à 20h.(métro goncourt)

voilà si ces trajets vous intéresse n'hésitez pas à me contacter en MP !
de la gare RER d'aulnay sous bois à Paris il y a 15 min de RER donc cela reste quand même avantageux sur le prix.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin je dit plus rien alors ...


j'y pense on peu t'envoyer chercher des pieces a datch ..........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
bon bin je dit plus rien alors ...


j'y pense on peu t'envoyer chercher des pieces a datch ..........................


J'imagine bien macaroni faire un brin de causette avec un cardan posé sur le siege passager !!!!! Very Happymdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalas62 a écrit:
biloute a écrit:
bon bin je dit plus rien alors ...


j'y pense on peu t'envoyer chercher des pieces a datch ..........................


J'imagine bien macaroni faire un brin de causette avec un cardan posé sur le siege passager !!!!! Very Happymdrtab



mdrtabcar1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je viens de capter vos messages bande de mauvaises langues ! bah oui meme à un cardan je serai capable de lui faire la discut !

pourquoi pas pour les pièces ou commande à récupérer ! du moment que ce n'est pas trop loin et trop encombrant ! cela ne me dérange pas de vous récupérer quelques pièces au cas ou ! au moins la transaction se fait de main à la main c'est toujours plus sécurisant ! bien sur je vous prendrai pas 15€ lol ! 5€ c'est bon du moment que c'est vraiment pas à tatouine et que ça me coute rien de le récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je disais ca pour datch c'est paris nord
La boutique est située 190 rue d’Estienne d’Orves HALL E à Colombes 92700
Ouverte du Lundi au Vendredi
De 9h30 à 13h00 et de 14h30 à 19h00

c'est pas loin de la ou tu est ?? non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est à 20 kms de la ou je suis donc ça va encore ! au cas ou tu me dis si t'as besoin d'un truc ça me dérange pas d'aller faire un décrocher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool a vrai dire j'y pense ... 2 ou 3 bricole qui me faudrait ... mais je vais attendre je doit aller au ct des fois que j'aurai une surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
cool a vrai dire j'y pense ... 2 ou 3 bricole qui me faudrait ... mais je vais attendre je doit aller au ct des fois que j'aurai une surprise



mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...