momo591 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Voila ma cox 1300 de 72 vieillie -----> je suis aller la chercher samedi en dessous de bordeaux .Elle est légèrement rabaisser, poser sur des fuch, volant grant, levier scat, feux avant us, capot av arr long jupe arr démontable ect .....Sinon niveau moteur il a étais en partis refait il a 400km et donc en rodage .VillebrequinPochette jointsTête de delcoPompe a essenceFaisceaux de bougieJoint spi volant moteurTube enveloppeCoussinets bielleCoussinets arbre à camesPoussoirsArbre à camesPompe à huile gros débitTamis huileBakélite de pompe à essenceBase moteur RemTec ect...A revoir LA PEINTURE qui a étais refaite mais vraiment très très très mal mais c'est déjà prévue !Pour les photos je n'en et pas beaucoup et oui le temps ne si prête pasSinon petit help au connaisseur a un certain régime j'ai un tremblement au niveau du moteur qui et très désagréable !! Si quelqu'un a une piste je suis preneur .merci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 elle a l'air sympa dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Jolie ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 elle est cool sur la photos ca se voie pas que la peinture dit merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 17 juin 2011 Félicitation pour ton acquisition, les tremblements sont surement dut au silent bloc de boite , mais pour les changer il faut déposer le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo591 0 Posté(e) le 17 juin 2011 snoopy59 a écrit:Félicitation pour ton acquisition, les tremblements sont surement dut au silent bloc de boite , mais pour les changer il faut déposer le moteurA ça par contre c'est moins cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 sur qu'ici tu trouvera réponse a toute les question que tu te posera pour cette opérationd’ailleurs luccas la fait ya peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo591 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bon voila sur un coup de tête j'ai deposer le moteur ce tremblement me gonfler de trop donc moteur a terre je vais demain matin chez mdc chercher les silent bloc en éspérant que sa soir bien ça !!!Si quelqu'un a des infos de comment procéder sa serais cool je précise encore je suis débutant la dedans ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 17 juin 2011 sinon tu as planete vw a phalempin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Salut,Tremblements, si tu es en kit double carbus, ça peut venir d'un déréglement de l'un d'eux... (vécu sur la 914).MDC, j'y vais de temps en temps, hier pour des câbles HT, delco, doigt... Petit tour à ASW juste à côté, même si je regrette l'orientation tuning (c'était mieux avant, y a 10-15 ans !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo591 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Moteur reposé !!!!! pfffffffffffffff j'en ai bien chié et elle ma bien fait flipper le moteur ne voulais pas ce lancer ( du style moteur bloquer ) mais ca y est les premiers tours de roues on l'air positif !!Rétse 2/3 bricole a finir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 juin 2011 bin c'est cool tout ca ! une affaire rondement menée on peu applaudir snoopy pour son diagnostique ! et toi pour ta rapidité d’exécution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo591 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Voila les nouvelle du soir plus aucun tremblement moteur cOOL !!!!!!!!Merci pour vos conseille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bin c'est cool ca retro 59 a encore frapper pour fêter ca ! momo59 tu nous post un schooting de ta cox ???? bin quoi j'essais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo591 0 Posté(e) le 21 juin 2011 C'est vrai biloute ça manque de photos !!! je fait sa le plus vite possible ......... Aller une petite dans le garage pour faire patienter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 et en plus le garage est cool ! encore ,encore ,encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo591 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Voila comment embellir ça plage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 22 juin 2011 elle est vraiment jolie cette cox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo591 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Deux petite photos pendants un petit nettoyage de la moquettes !Pour ce qui et de l'anti brouillard il ne va pas rester la mais faut que je trouve une patte pour le fixer derrière le pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 23 juin 2011 trop belle ! j'adore les valises sur le dessus ! ! ! prête à partir pour l'aventure xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo591 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci mon projets et de la faire le plus possible dans le style vintage (old school) mais j'ai un mal fou a trouver des vieille valise dans ce style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 elle est vraiment trop belle!ça me laisse....nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo591 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Voila les changement apporter ce week end !!Dépose de la gallerie + anti brouillard ( un autres style )Pose d'un feux de recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 juin 2011 c'est bon ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 je me répète mais elle est bellevivement que je la vois en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 27 juin 2011 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites