biloute01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 la boite est celui d'un a clef !mais !il est beige est pas a clef !le joint est encore ok je pense 1€ symbolique a venir chercher a grenay ! si je me goure pas c'est du 2 cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tourner la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut Greg,Tu me me le met de coté et peut être via Jalas pour la route?!Je te fait un payement CB ou chèque Je vois avec Fab pour te payer et je lui rembourse en 10 fois sans frais!Merci ma poule Bises à Evie...et peut etre toi si tu est rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 juin 2011 no soucis les amis !!!!je vais devoir me faire 2 restau,un avec biloute un avec brunzy Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ca marche !c'est réserver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 juin 2011 cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 livrée a jalas !!! voir si brunzy sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Déposé en main propre a's'baraque !!!il avait l'air content .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 juin 2011 bien on peu fermer le post alors ... pour le paiement comme prevu 10 mouse au frais .. heu 10 fois sans frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites