Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

generalleclercq a écrit:
Voici la mx6 2,5 V6 de 1992 qui as actuellement 110 000km
Je l' ai acheté toute d' origine


La mx6 est un model qui ma toujours attiré et qui ne coure pas les rue, les pieces de perf aussi par la meme occasion Sad

la premiere modif que je lui est fait est la pose d' un collecteur ssa et d' un pot inox et d' un cai


ensuite je suis passé aux amortisseurs que j' ai remplacé par des bilstein
et des ressorts h&r.
Je ne savais pas de quand daté la derniere distrib
du coup j' ai fait distrib et g remplacé les 4 aac par ceux de la version japonaise (klze) qui ont ont un profil plus pointu (200° de lift contre 192° pour ceux du moteur d origine klde)

et j' ai aussi remplacé le colecteur d admission par celui du klze long neck qui as un meilleur flux



J' ai eu l' occasion de trouvé un jeux de 5 jantes assez sympa un peu old school sur leboncoin


pour le comportement suite au changement des aac le moteur est un peu plus creux en bas mes plus mordant en haut jusque 8000tr[/img]
actuellement dans mon garage je me prepare petit a petit un deuxieme block
avec les aac de chez colt avec un lift de 274°

1 megasquirt 1V3



si je m' en sort a peut pres correctement avec la gestion je pense remplacé l' allumeur d' origine par un edis6 et une roue denté 36/1

les pistons hautes compression en 10.1.1
des ressort de soupapes interprep les ressorts de soupapes d' origine sont un des gros point faible des kl ze.
une paires de cullasse de klze avec des plus grosse soupapes et de meilleurs passe d' air.[/img]
la boite de vitesse de mx3 V6 qui a des rapport un peu plus court

le bas moteur

j' ai aussi un volant moteur de mx3 qui fait 7kg comparé au 10,5 d origine
une petite idée de la sonorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli son, bien grave pour un 2,5.
Plus besoin d'autoradio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...