mini850mk3 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bonjour à tous et à toutes, je viens de découvrir votre forum aujourd'hui et donc de m'y inscrire. Je possède une mini 850 blanche de 1973 et je suis sur lille. Je ne peux pas pour le moment mettre des photos de la mini.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 juin 2011 à toi et ta minimets nous des photos dès que possibleà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Salut à toi et Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 salut a toi amis miniacs .. bienvenu sur retro 59 met nous au plus tot des photos des photos de ta plus en plus rare mini 850 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bienvenu sur rétro59 a toi et ta mini 850!!!j'ai d’ailleurs possédé une mini 850 de 1978!!!vite vite...des photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini850mk3 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci a tous pour votre accueil et je mettrais prochainement les photos du "bolide". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini850mk3 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Re bonsoir je ne pourrais pas pour le moment ( manque de temps) mettre des photos récentes de la mini mais en attendant voici un lien ou (je la propose en location) on peut la voir en photos int et ext : http://www.classic-rent.fr/FR/vehicule.php?id=3898&from=0&num=0&cp=&ville=&idmarque=14&idmodele=40&famille=&maxprice=&wPhoto=&new=&idprestation=&opt_chauffeur=3&couleur_ext=&couleur_int=&carrosserie=&nb_places=&date_circ=&date_resa1=&date_resa2=&promo=&from=0&tri=J’espère qu'elle vous plaira et j'aimerais connaitre vos avis.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 elle est mimi ta mini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 elle est tres belle ! elle est dans son jus ? sinon la restau a été faite avec gout ! tout est d'origine !c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue à toi et ta mini vraiment très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini850mk3 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci à tous pour vos remarques, ça fait toujours plaisir et pour info la mini est dans son jus, je la préserve en la stockant dans un endroit sec et en faisant un entretien régulier.A ce sujet, j'ai tenté de remplacer le câble de compteur ce week-end mais impossible de passer mon bras (par le dessus ou le dessous), peut-être trop gros (le bras ) et je voulais savoir si ça intéresse quelqu'un qui l'a déjà fait de me le remplacer (moyennant finance bien sûr).D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 je l'ai déjà fait le seul moyen que j'ai trouver c'est de lever le moteur car c'est pas le tout de passe son bras faut réussir a deviser cette putain de molette ...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 18 juin 2011 biloute a écrit:je l'ai déjà fait le seul moyen que j'ai trouver c'est de lever le moteur car c'est pas le tout de passe son bras faut réussir a deviser cette putain de molette ...bon courage c'est pas faux............!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini850mk3 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Merci pour vos réponses mais je ne suis pas outille pour lever le moteur et je voudrais avoir votre avis : - En retirant le tirant moteur gauche pour pouvoir avancer le moteur vers moi face a la voiture et ainsi accéder au branchement du câble cote moteur.- Ou en retirant le radiateur et peut être accéder a cette fameuse molette.Merci de vos avis parce que j'aimerais remplacer le câble bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 peu etre en faisant les 2 en retirant le radiateur + retirer le cardant + deviser les silemblocs du bas tu pourra avec un cric rouleur et une calle de bois lever et tirer le moteur vers l'avant !si ton câble a pas été serre par un demeurer tu arrivera peu être a le desserrer !sinon tu bouge tes fesses a grenay checher ma grue ! avec un chèque de caution comme tes nouveau sur retro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites