Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
da silva1

ma titine

Messages recommandés

bonjour a tous
je m'appel alvaro je resid a henin beaumont je possede une bmw e30 325is de /06/90 moteur 6 cyl 306000km d'origine suis son 2eme proprietaire a titre gratuit contre
ma parole de jamais la vendre et prendre bien soin d'elle du mieux que je peu

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=16562085][img

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=16562085][img

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=16562085][img

bienvenu sur retro ... au moins une qui sera pas tunée ..
170 cv ca doit pousser quand même ... pour une mémère comme ça

salut ces clair pour moi une voiture doit etre dans son etat d origine a changer les anti-brouillard jaunes pour des blancs d'origine tres dur a trouvé et surtout surcoté et pas en bonne etat

la depuis la semaine derniere g fait une petite poussee suite ça de l'huile qui sorter du collecteur d'echappement joint de spie de queue de soupape g versé dans le moteur du bardhal stop fuite et pour l instant ça se maintient je depasse pas en vitesse les les 90/100 peur de casse si tout vas bien l'annee prochaine refaire a neuf le moteur de A Z

joint de queue de soupape a 300 000 sur une bm ???? elle est rester sans rouler ??

RETRO59
belle bm
j'ai eu une e30 phase 1 aussi,mais elle était un peu juste en puissance, c'était un 316 4 cylindres

biloute , non la cause trop pousser 2eme a 6 kilo en sachant que ces joints s' abime avec la temperature de l huile

salut herbie pour son age pas trop mal question vitesse ça coupe le souffle vue les klm maintenant roulage pepere faut que ça dur

oui il faut commencer a la ménager bien que en 6 cylindre elle viens seulement de finir son rodage .. lol!

merci davislens chouette la 3.0 csi depuis un moment je chercher la 635csi avec ces peinture de guerre

j'ai monté une 323 i pour le speedway avec un pote. t'in ça tournait déjà pas mal le 6 de 143cv ^^

alors celle là, ça doit être sympa !

tu as quoi comme pont dessus, tu as le blocage du différentielle ?

bienvenue en tt cas.

salut ariane pour le diferenciel autoblocant a 25% a eviter la flotte sinon ça donne du tonnere meme avec ces klm ça ronronne encore

bonsoir biloute je serai a l' esplanade dimanche vers 10 heures ou un peu avant

oue parceque biloute le dimanche matin pendant l'esplanade y bosse et apres y rente se coucher !

ola biloute j 'etais present a l'esplanade a coté de toutes ces belles cox g demander a un groupe de gens si connaissé le club retro 59 on ma repondu non vu que je savais pas comment vous reconnaitre desolé ca sera pour la prochaine fois

ah bein dit donc!!
il y avait les minis de paty et macaroni cote à cote et pas mal d'autres membres
et rétro 59 est quand même connu!!

bein ces pas grave la prochaine fois avant de partir je te demanderai ton numero de portable si tu veut

oue triste je constate que les vieux de retro n'on pas pris leur casquette !

apres si je dit pas de betisse maitre macaroni avez proposer de se retrouver autour de sa mini
qui est unique dans la region et assez visible ...

bienvenue sur rétro59!

j'ai eu une e30 en 318is que j'ai préparé en piste, actuellement je roule tous les jours en 318is e36, et je prépare et fait assistance rallye a un copain avec une 325i e30!!

salut ca roule du tonnerre e30 la sur un site tombé par hasar une 630 avec un peux de travaux carrosserie suis un peut mefian pour le prix de 1750 euro elle est du cote de luxembourg j'attent d'autres foto avant de me deplacer

et dire que je sais ou il y a une 635 csi qui est entrain de pourrir...

mais le proprio ne veut pas la vendre!!

ouais moi aussi une sur wattrelot sans moteur et le gars ne la vend pas un gachie

bienvenue au club !

que se soit une oldtimer ou une vieille, ya toujours des c** pour laisser pourrir de belles autos Sad

• Créer...