SPOUT1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bonjour a tousje viens tout juste de m'enregister sur votre siteje suis possesseur d'une schmittet j'ai appris que vous etiez entrain dans restaurer uneje suis cette restauration avec passionj'aimerai bien mettre en ligne des photos de la miene mais pour l'instant je ne sis pas comment fairebonne soirée a tous et a très bientôtthierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bienvenue sur retro 59 Spout , tu sera bien ici ...pour la mise en ligne de photo :/t1-comment-poster-une-photoBonne route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ou celui ci/t2683-didactel-afin-de-poster-une-image-sur-retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salut à toi et Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bienvenu a toi amis miniacs .. n'essais pas de copier psyco niveau restauration il est hors concours ! mais nous avons hate de découvrir la tienne !tu est notre retrosien le plus loin de France je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 biloute a écrit:bienvenu a toi amis miniacs .. n'essais pas de copier psyco niveau restauration il est hors concours ! mais nous avons hate de découvrir la tienne !tu est notre retrosien le plus loin de France je pense !pourquoi?c'est où st chamas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 A Côté de Istres dans le sud quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites