Jalas62 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'adore la forme de ce camping car fabriqué dans notre régionhttp://www.leboncoin.fr/caravaning/198843171.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 il a une face avant de ricaine de seventie'ssympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oui pourtant il est sur base j9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 il a la classe j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 3 juin 2011 biloute a écrit:il a la classe j'adore ! Faites une recherche sur les camping car Maillet , randocar (excellente idée) et sur les caravanes ...je trouve que le concepteur avait des idées géniales !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 fabriqué dans notre région , à Chocques , près de Béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 3 juin 2011 exact par un Mr Maillet jean , concepteur de génie à mon sens , il a inventé plein de trucs....le randocar, il a fabriqué des barque en poly , des rails de sécurité etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 6 juin 2011 top kitsch ! avec un interieur formica, coussins orange vif et lampadaire boule... pas besoin de bouger pour voyager dans le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Alland a écrit:top kitsch ! avec un interieur formica, coussins orange vif et lampadaire boule... pas besoin de bouger pour voyager dans le temps !avec un mange disque, wouaw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites