924S5M 0 Posté(e) le 27 mai 2011 juste pour le fun, une petite enigme (une biere a bray dunes pour le 1er qui trouve :-) ) :Qu'est ce qui est plus grand que Dieu,Pire que le Diable.Les pauvres en ont,les riches en manquent.Et si on en mange on meurt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 rien !la réponse est rien yes a moi la mousse !toi aussi tu lit du webber ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'avais trouvé avant mais "UNE" bière çà m'interresse pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 la biere est une excuse pour aller taxer ses pointiac fiero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je peux avoir un plateau si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bien joué biloute on voit ca a bray dunes ce week end lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites