jeffbed 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Voici mon pur-sang.......... Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 waou une 51 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 27 mai 2011 sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Cela devient très rare d'en voir une en si bonne état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 mai 2011 qui n'a pas roulé sur une 51 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J' ai eu une 51 new-west et une 51 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Jalas62 a écrit:qui n'a pas roulé sur une 51 ????moi!.........méa culpa j'ai failli avoir une evasion.sinon que 103 mvl,et spx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 moi juste une fois sur une 51 black edition ... j'ai jamais eu de 2 roue etant gamin .. ma 1 er vrai bécane bin elle est chez jalas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 29 mai 2011 Jalas62 a écrit:qui n'a pas roulé sur une 51 ????Moi ! en 1966 j'ai eu une mobylette jaune AV quelque chose et ensuite un cyclo sport Paloma super flashc'est celle là que j'ai eu, fourche télescopique à l'avant, mais rien à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 2 juin 2011 moi j'ai u une m7 rangers.j'ai une motoconfort qui dort au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 j'ai piloté aussi une 51 west dans ma jeunesseun peu traficotée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 la 51 excellent ça me rappelle des souvenirs, c'est la première mobylette que j'ai eu entre les mains ! incontournable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 6 juin 2011 moi, je roulais en 103 SLC et on tirait la bourre avec les copains en 51... jusqu'au jour maudit où j'ai doublé à plus de 90, mon père au volant de sa Renault 21 RX avec mon 103 "très légèrement" modifié.Verdict sans appel : vendu dans la semaine à une mamie pour aller au job (mise en plis gratos!), souvenir, souvenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Salut !Bon voilà je dois filer (momentanément) mémère à un pote, elle doit être immatriculée et oh surprise je me suis renseigné sur la toile je vois qu'il faut (pour les formalités administratives) un certificat de conformité à 50€ entre autre. J'aurais aimé savoir si c'est toujours d'actualité parce que l'info date de plus d'un an...Merci d'avance !Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je n’ai pas eu de Motobécane mais comme certain ici une pijot 103 mvl (transformé style spx). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 biloute a écrit:waou une 51 !quand j'étais ado, j'ai un pote qui avait une 51 west Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites