YVES62153 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ON M A VOLE MA 911 SC DE 1982 CET APM MERCI D OUVRIR LES YEUX ET DE ME COMMUNIQUER LE MOINDRE RENSEIGNEMENTSOU A LA GENDARMERIE DE VIMYTOUTES INFORMATIONS VALABLES SERA RECOMPENSEESTEL 06 14 27 51 94TRES CORDIALEMENT A TOUSYVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YVES62153 0 Posté(e) le 26 mai 2011 JE VOUS COMMUNIQUERZ DES DEMAIN LE N° DE SERIE....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris62 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Une porsche 911 sc a été volé ce jeudi après midi vers 13h30 à Souchez Elle est bleu foncé métaliséVous l'avez peut-être croisé Dans ce cas faites vous connaitre soit auprès de la gendarmerie de Vimy ou le proprio YVES62153(membre de retro 59) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 27 mai 2011 photos ? immatriculation ,une porsche sa se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris62 0 Posté(e) le 27 mai 2011 La photo c'est la bonne l'immat c'est 100 SY 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YVES62153 0 Posté(e) le 27 mai 2011 le N° DE SERIE WPOZZZ91ZDS100795ENCORE MERCI POUR TOUTES INFOS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 27 mai 2011 tu as l'immat ? on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Les sièges originaux devraient nous aider à la repérer. Personnellement, je serais à l'affüt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ca m'éttonerai quel soit sur grenay mais j'ouvre l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YVES62153 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci encore a tous d ouvrir l oeil....cordialementyves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YVES62153 0 Posté(e) le 27 mai 2011 si vous etes sur d autres forum n hesitez pas a faire paraitre vous avez mon feu vertyves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 c'est noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YVES62153 0 Posté(e) le 27 mai 2011 924S5M a écrit:tu as l'immat ? on ne sait jamais...BSR 924S5ML IMMAT EST 100 SY 62 D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 poster sur le forum de twin !et sur ma page face de bouk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YVES62153 0 Posté(e) le 28 mai 2011 a toi biloute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kash1111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 SalutJe garde l'oeil sur la cote Prévenir les forums Belges a mon humble avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 29 mai 2011 Posté son mon forum Porsche et ma page facebook aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 29 mai 2011 posté sur ma page facebook, et j'ai envoyé un mail à l'administrateur du forum la2cvmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 31 mai 2011 Je pense qu'elle est retrouvée, mais en piteux état.http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Arras/actualite/Secteur_Arras/2011/05/31/article_une-porsche-volee-retrouvee-dans-le-cana.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ro les boules le pov yves y doit être effondré ! c'est vraiment le pire des vol le vol pour détruire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 31 mai 2011 c'est vraiment dégueulasse ! faut esperer que les voleurs soient retrouvés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ces salopards de gens n'ont vraiment aucuns scrupules!!!j'espère qu'ils se sont fait choppés et qu'ils en auront pour leurs comptes!tiens nous au courant yvesbon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 31 mai 2011 La vache...!!!! Désolé vraiment.Courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YVES62153 0 Posté(e) le 1 juin 2011 JE VAIS RECHERCHER CE QU IL EN RESTE CET APM.....JE VOUS TIENS AU JUSJE CROIS QU IL VA ME FALLOIR BCP PLUS DE COURAGE QUE CE QUE PEUT FAIRE VOIR LA PHOTO....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oui quand on voie l’arrière on se demande comment est l'avant ! malheureusement quand on pousse une voiture au canal c'est rarement en marche arrière.. bon courage yves ! on est de out coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 1 juin 2011 dans quelle société vit on ?? c'est honteux de voir ce genre de choses qd meme...De tout coeur avec toi Yves... j'espere qu'ils vont les retrouver, mais en general pour vol de voiture ils ressortent rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 1 juin 2011 vraiment dégueulasse courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 juin 2011 jalousie , cupidité......c'est horrible , il y a encore des gens au 21 eme siècle qui ne pense pas plus loin que le bout de leur nez ...volé la voiture d'un autre est tellement plus simple que de se levé le matin pour aller travailler ..et gagner sa voiture honnêtement ...Je suis triste pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je suis vraiment désolé et de tout coeur avec toi Yves et j'espère que tu n'es pas trop choqué par le Home Jacking, en tout cas courage à toi et je souhaite qu'on puisse faire pisser le sang à ces enfoirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 3 juin 2011 quel désastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YVES62153 0 Posté(e) le 3 juin 2011 MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIENTJE VOUS METS DES PHOTOS DES QUE POSSIBLELE DERNIER COMBAT EST AVEC L ASSURANCE CAR AUJOURD HUI LE DEPANEUR ME DEMANDE 1900 EUROS POUR L AVOIR SORTIE DE L EAU ET CELA NE SERAIT PAS COUVERT PAR L ASSURANCE !!!!!!!!!LA FETE CONTINUE.......ENCORE A TOUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 monde en pleine décadence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 en effet 1900€ pinaise ... un pote avec un 4X4 aurai fait pareil .. pour rien que des culés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YVES62153 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ET EN PLUS AVEC UN 4X4 IL L AURAIT PEUT ETRE PAS ABIMEE PLUS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 aussi j'ai sortie une voiture du fossés cette hiver avec le dangel sans rien abîmer ..encore un qui c'est dit une caisse dans l'eau elle est foutue ..si comme je le pense il on arrêter le moteur puis pousser la voiture a l'eau le moteur est juste a nettoyer il n'aura pas eu de chocs thermique ... ya de l'espoir ! accroche toi ! lache rien quitte a camper dans les locaux de l'assurance ! (on te rammera a manger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YVES62153 0 Posté(e) le 3 juin 2011 LOL MERCI POUR LA NOURITURE...FAITES GAFFE JE MANGE BEAUCOUP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 3 juin 2011 biloute a écrit:aussi j'ai sortie une voiture du fossés cette hiver avec le dangel sans rien abîmer ..encore un qui c'est dit une caisse dans l'eau elle est foutue ..si comme je le pense il on arrêter le moteur puis pousser la voiture a l'eau le moteur est juste a nettoyer il n'aura pas eu de chocs thermique ... ya de l'espoir ! accroche toi ! lache rien quitte a camper dans les locaux de l'assurance ! (on te rammera a manger )ou on peut organiser un truc et camper avec lui a l'assurance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Pas bête l'idée, j'peux charger le traffic avec tonnelle 6x3, tables et bancs "trétaux", barbecue 120x80.... Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 sur que si on fait un barbeuk dans les locaux de l'assurance ca va bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YVES62153 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bonsoirla voiture est rentré plus abimée chez le dépaneur que par le vol.......ce que je craignai depuis le departune plainte sera déposée lundi a suivreen ce qui concerne le camp chez l assureur je pense que l on va etre obligé de creer un post special dans la rubrique sortie "entre nous" lol..............encore a tous pour votre soutient moral!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 tas des photos qu'on voie l’étendu des dégas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YVES62153 0 Posté(e) le 3 juin 2011 des que possible pour les photosje suis rentré assez tard avec tout ca....mais en gros une fois sortie de l eau il n y avait que de la mecanique a faire et un peu d interieur siege et compteurs....mais la il y a tout le tour de l auto en carrosserie et photos de geandarmerie a l appui elle n etait pas comme ca une fois sortie de l eau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 nul le dépanneur, à croire des fois qu'ils sont en bizbille avec les carrossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 c'est vraiment moche ce qu'il t'arrive et j'en suis navré.Courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bon courage l'Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bon courage.La genmerderie a des pistes pour les abrutis qui ont fait ça? car tu pourrais alors te retourner vers leur assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R10 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bon courage l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites