Coyote07 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ça rentre tout juste dans mon utilitaireVoilà la bête, acheté sur Ebay il y a un peu plus d'un an maintenantC'est un sortie de grange, presque complet, bien conservé par Ste graisseAprés démontage, les pièces carrosserie sont poncer puis apprêtées.Le moteur est ouvert, son piston à subile pot est bien avancé, mais ce n'est que superficiel, il sera décalaminé puis repeintplace au remontageLes pièces en alu ont été polisLes couleurs arriventUn bon vieux scallop, custom des années 60, depuis il fût réhaussé par un trainard gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 super ! rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 26 mai 2011 Bravo la restauration et merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 sympa la couleur et le motif que tu as choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oui vraiment magnifique bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Super sympa, surtout la déco, mais çà dois quand meme faire un peu mal au c.l tes selles Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'aurais aimé le présenter à Roubaix courant juin, mais je n'arrive pas à le faire rédémarrer, pb d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 rien à dire!si, juste un mot: MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo2 0 Posté(e) le 30 mai 2011 herbie a écrit:rien à dire!si, juste un mot: MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 30 mai 2011 très beau, dommage qu'il ne démarre pas j'aurai bien fait un petit tour de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oua sa flache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites