924S5M 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Hello a tous,je remet en vente pour faire de la place dans le garage un lot de 3 pontiac fiero ES 2M4...1 en CG francaise non roulante boite meca, pb de pompe a essence (j'en fournis une neuve a monter dedans) 19851 en CG US, peinture neuve, boite auto, juste une revision a prevoir 19841 pour piece sans CG boite auto. 1986peu de frais a faire pour voir rouler des voitures super rare dans les exposConso raisonnable et plaisir de conduite garanti.possibilité d'echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c'est quoi la motorisation là-dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Constructeur PontiacAnnées de production 1984 - 1988Classe SportiveMoteur et transmissionMoteur(s) L4 151ci (2.5L) "Iron Duke"V6 173ci (2.8L)Couple maximal (L4:98hp) (V6:135hp) NmTransmission (manuel 4 vitesses),(automatique 3 vitesses)Châssis - CarrosserieCarrosseries Coupé, Coupé à hayonune jolie petite voiture sympa à conduire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oue et transformable en ferrari lol si je peu les ranger chez jalas .. je peu te les echanger contre une tondeuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi je suis ok mais j'en garde une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ca marche pour moi lol ... uen pour ty une pour mi et une pour pieces aller soyons fou a la tondeuse "flimo" j'ajoute une ps2 avec quelque jeux et un vieux velo . c'est vraiment pour débarrasser ..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi je donne 500gr de fraises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 et moi, j'peux donner quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924S5M 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'hesite un peu, la tondeuse + les fraises c'est deja un debut de negociation ca lolMerci pour la description Jalas, j'aurai pas fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 924S5M a écrit:j'hesite un peu, la tondeuse + les fraises c'est deja un debut de negociation ca lolMerci pour la description Jalas, j'aurai pas fait mieux ha on avance ! il est dure en négociation le 924 ! j'ajoute une aspirateur broyeur /souffleur a feuille ! et un sac de sable a sabler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'ai un lot de carton de déménagements, jamais servis, et encore pliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites