R10 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour à tous Un ami m'a demandé de l'accompagner pour aller voir une 204 break qu'il pense acheté, vu qu'il n'y connait rien il voulait que je le conseille un peu La voiture est pas trop mal pour son âge un peu (beaucoup) de rouille et quelques trous mais rien de grave, le moteur n'a pas tourné depuis 6 ans mais il y a toujours de l'huile, et il n'est pas crade du tout. une bonne révision et il devrait redémarrer Le seul GROS hic c'est ça :Il s'agit je suppose du support du train avant et en partie du moteur (une espèce de demi chassis...) il me semble mais je ne connais pas trop les 204 :s je suis plutôt R10 ^^comme on peut le voir c'est bien mangé :p qu'en pensez c'est réparable en découpant et en ressoudant ? quelqu'un serait-il me dire ce que supporte exactement ce morceau ?Le petit hic c'est ça : Apparemment ce n'est que le bas de caisse qui est touché... qu'en pensez vous ? ce sont les 2 méchant points que j'ai pu voir le reste c'est du superficiel...Le gars en demandait 1200 on peut négocier... vu l'état j'aurais plutôt dit 700... vous diriez cbien ?Sinon il vends aussi une Aronde Break de 1957 ds un etat pas trop mal il m'a semblé (dsl pas de photos....) pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je dirai bah ca va rien de catha la 1 er photo bin tu change la pieces la caisse a ces endroit a normalement un renfort et pour le bas de caisse bin un coup de meuleuse et ressouder une tôle faut bien que ton pote se rende compte que pour un bien faudrait sabler le dessous de la caisse sinon la rouille va toujours revenir y fait ca a la gitanne la caisse coucher sur le cotee sur un matelas ou des pneusta vérifier que le moulin été pas bloqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R10 0 Posté(e) le 26 mai 2011 En fait je ne sais même pas jusqu'où va la pièce, j'ai l'impression qu'elle supporte à la fois le moteur et le train avant...Pour le moteur apparemment pas bloqué :p mais bon on peut tjrs avoir des surprises d'un autre genre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi je me demande si c'est pas les support de barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 http://www.serie04.com/14259-carrosserie.htmlpour le bas de caisse si ca peu t'aider j'ai regarder vite fait apres la pieces de la 1 er photos pas vu ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Bein, c'est le berceau moteur non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 26 mai 2011 http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1259&bih=847&q=berceau+moteur+204&gbv=2&aq=f&aqi=&aql=&oq= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 26 mai 2011 http://www.boletus-satanas.org/bb/viewtopic.php?f=22&t=5512&start=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bin cla on a la réponse merci les hommes !!! donc rien de grave c'est que le bout du berceau un tio renfort souder et roule ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R10 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci à tous pour vos réponses ! Mon pote n'a plus qu'à prendre sa décision !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oui il faut bien reflechire mais aussi negosier le prix ! 1200 c'est un poil trop je dit 800 a 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R10 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oui je pensais dire 700 pour l'avoir à 800 on verra ce qu'en pense mon pote en tout cas merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 c'est que une 204 break ca cour plus les rue .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui c le berceau moteur c le defaut les bas de caisses et les passages de roues .le berceau c le méme que sur les 305 avec une modif sur le support de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites