Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
R10

Achat 204

Messages recommandés

Bonjour à tous Very Happy

Un ami m'a demandé de l'accompagner pour aller voir une 204 break qu'il pense acheté, vu qu'il n'y connait rien il voulait que je le conseille un peu Smile
La voiture est pas trop mal pour son âge un peu (beaucoup) de rouille et quelques trous mais rien de grave, le moteur n'a pas tourné depuis 6 ans mais il y a toujours de l'huile, et il n'est pas crade du tout. une bonne révision et il devrait redémarrer Very Happy

Le seul GROS hic c'est ça :

Il s'agit je suppose du support du train avant et en partie du moteur (une espèce de demi chassis...) il me semble mais je ne connais pas trop les 204 :s je suis plutôt R10 ^^
comme on peut le voir c'est bien mangé :p qu'en pensez c'est réparable en découpant et en ressoudant ? quelqu'un serait-il me dire ce que supporte exactement ce morceau ?

Le petit hic c'est ça :

Apparemment ce n'est que le bas de caisse qui est touché... qu'en pensez vous ? ce sont les 2 méchant points que j'ai pu voir le reste c'est du superficiel...

Le gars en demandait 1200 on peut négocier... vu l'état j'aurais plutôt dit 700... vous diriez cbien ?

Sinon il vends aussi une Aronde Break de 1957 ds un etat pas trop mal il m'a semblé Very Happy (dsl pas de photos....)

pour vos conseils Very Happy

je dirai bah ca va rien de catha la 1 er photo bin tu change la pieces
la caisse a ces endroit a normalement un renfort
et pour le bas de caisse bin un coup de meuleuse et ressouder une tôle
faut bien que ton pote se rende compte que pour un bien faudrait sabler le dessous de la caisse
sinon la rouille va toujours revenir y fait ca a la gitanne la caisse coucher sur le cotee sur un matelas ou des pneus
ta vérifier que le moulin été pas bloqué?

En fait je ne sais même pas jusqu'où va la pièce, j'ai l'impression qu'elle supporte à la fois le moteur et le train avant...

Pour le moteur apparemment pas bloqué :p mais bon on peut tjrs avoir des surprises d'un autre genre ^^

bin cla on a la réponse merci les hommes !!!
donc rien de grave c'est que le bout du berceau un tio renfort souder et roule ma poule !

Merci à tous pour vos réponses !

Mon pote n'a plus qu'à prendre sa décision !!!!

oui il faut bien reflechire mais aussi negosier le prix ! 1200 c'est un poil trop
je dit 800 a 1000

oui je pensais dire 700 pour l'avoir à 800 Smile on verra ce qu'en pense mon pote Wink en tout cas merci !

oui c le berceau moteur c le defaut les bas de caisses et les passages de roues .le berceau c le méme que sur les 305 avec une modif sur le support de direction

• Créer...