Pierrot17 0 Posté(e) le 23 mai 2011 voci deux vieux vélos que j'ai récupéré pour me faire un bon vélo de ballade pépère. car les 21kg de bike de freeride c'est pas toujours évident voici à l'achat:et après un démontage intégrale des deux, je récupre ce qu'il me plaît et j'atoute ce qu'il me manque un petit montage à blanc, sans retouche au cadre pour abaisser la selle:j'ai choisi de monter :une fourche suspendue de motoconfort , pour le look niveau freinage, c'est rétropédalage et tambour avant par sécurité.protège chaîne d'origine.selle sur ressortguidon assez large type beach cruiseréclairage deux position, jaune, avec dynamogarde boue et bavette avantet il me restera à trouver 2 sacoches en cuir pour les outils sur les côtés du porte bagages, et la pompe à main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 24 mai 2011 il son vraiment pas mal pour ma part sa reste un avis j'aurai laissé la fourche fixe , sinon mois c'est plus les vélo de course j'ai 2 vélo motobecane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j'ai terminer de remettre en ligne la fourche ( elle avait subit un choc ).j'ai contrôler avec un montage à blanc complet et tout est correct maintenant, ouff ^^je suis allé faire un tour à leroy merlin pour voir ma future peinture, et j'ai trouvé ce qu'il me fallait. noir brillant et blanc cassé . peinture martellé j'attend smes pneus aussi... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j'espère que tu vas nous faire un reportage photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites