Julcédrat 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bonjourje m'appelle julien, j'habite a vendegies sur écaillon, passionné des voitures anciennes et en particulier la deuche et ses dérivés. Je possède une 2cv spécial de 1976 jaune cedrat et une méhari 4 places de 1973.au plaisir de vous voir en rassemblementjulien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 salut bienvenus sur retro bonne route parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 23 mai 2011 Bienvenue ici Julien, je vois que tu n'a pas tardé à rejoindre Rétro59 suite a notre rencontre d'hier à Thiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 23 mai 2011 bienvenue sur rétro 59!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 salut julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenue Julien dans ce forum de passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenue à toi Julien sur retro 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 24 mai 2011 et si tu as quelque photos de tes belles ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites