jeffbed 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut à toutes et à tous, je recherche une bonne adresse pour acheter de la peinture auto (à l'ancienne, avec solvants et cie...) Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ou on a pu le droit ! de vendre de la peinture solventer ! faut te rapprocher des vendeur pour peinture a camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 moi je vais a Dupont a Lens ou éventuellement a la smag ! ya aussi le bon coin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Salut Biloute !La Smag c'est le groupe auto distribution, j'en ai un sur valenciennes...Quand à la peinture, maintenant, je viens de voir après recherches que c'est de la prète à l'emploi (justement sans solvants et cie...) Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 mai 2011 je sais qu'il vende les produit de réparation pour carrosserie ,apres ,solvant durcisseur universelle et quelque peinture ! c'est pour peindre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 24 mai 2011 une 205 pijot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ok ... j'ai 5 litre de bleu a vernir a vendre 10 euro le litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci Biloute !Mais elle sera rouge... Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ha rouge jai plus assez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 25 mai 2011 biloute a écrit:ha rouge jai plus assez ...c'est de ma faute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tes bettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui la smag font de la peintures avec solvent j'en utilise tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites