gael59 0 Posté(e) le 22 mai 2011 moi c'est gael j'ai 22 ans je suis de thiant pres de valenciennes, je possede depuis 5 ans un volkswagen scirocco gt2 et depuis 2 ans une pontiac firebird 4eme generation au plaisir de vous rencontrez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 salut gael bienvenu sur retro 2 tres belle voiture enfin 2 que j'aime beaucoup met nous vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Hello Gael !effectivement belles autos que tu as en ta possession !photos oblige oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gael59 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci, les photos son posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 gael59 a écrit:merci, les photos son posté?????pas de photos à l'horizon!!ça arrive souvent chez les nouveauxen tout cas, à toi et tes belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 si herbie ce garcon est bien il a fait des posts dans votre ancienne en 15 ligne est 6 photos je me suis fait avoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut à toi et Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Tiens, tiens, j'etais à Thiant ce dimanche pour l'expo de voitures anciennes, j'etais avec la Ford Capri, tres bonne ambiance, je t'ai certainement rencontré. Bienvenue sur rétro 59Et ne pas oublier que l'expo de Maresches c'est le 26 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 biloute a écrit:si herbie ce garcon est bien il a fait des posts dans votre ancienne en 15 ligne est 6 photos je me suis fait avoir aussi oui je l'ai vu 5 minutes après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites