gregL62 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Salut a tous,Comme pas le monde le sait, j'ai a mon actif plusieurs passions qui tourne autour de la voiture ancienne et de la moto, que j'essaie de lier de temps a autres afin de faire découvrir ou re découvrir ces deux mondes pas si éloigné l'un de l'autre!!Je profite de cette nouvelle rubrique pour vous proposer de venir un de ces quatres montrer vos belles afin de partager tout cela... Je suis persuadé que cela pourrait être un grand momentDeuxième point, le club a investi dans de l'équipement pont, matériel, consommables, ristourne chez des professionnels.. Tout cela est a votre dispo si quelqu'un en a besoin!! Y'a plus qu'a demander!!!Amitié motardeGregl62Prez du Bmc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je veut bien venir entretenir la cagiva chez vous ya pas moyen de trouver le même nettoie chaine que greg ... le pont est toujours au même endroit ?pour le rassemblement ! bonne idée! un lieu lens / loos en goel a coter de delbarre le site du terril un site géant plusieurs parking facile d’accès .. a méditer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Le pont est chez moi, je vais lui demander qui passe son nettoie chaine LOL!! On fait une sortie ce soir 19h esso grenay si ça te tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ce soir a 19 h je serai au lit ! je commence le taf a 2H45 .. pas 14H45 !hein vous aller ou ?et demande zy ou y la eu sont nettoie chaîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pas pu étre présent la ducate est en révision!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 20 mai 2011 c'est très bonne idée cette rubrique , les 2 temps peuvent il en faire parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 bonne idée Greg, même si je ne suis pas passioné de moto car je n'ai jamais conduit de 2 roues, mais j'aime beaucoup les vieilles motos des années 50-60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 21 mai 2011 dyane land a écrit:c'est très bonne idée cette rubrique , les 2 temps peuvent il en faire parti c'est noté 2 roues!!!!!tu peux mettre un solex aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 22 mai 2011 salut c'est plus des mobylette c'est pas trop mon fort le solex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites