gregL62 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Salut a tousA mon tour de présenter ma vieille "meule"...Une Honda cb 1972 250cc kité 350ccUn bruit d'enfer, bien lourde, freinage tambour... Que du bonheur!! A faire pâlir mes copains du motos club de Bully les mines!!Moto donnée par mon papa...Il me manque le casque bol et le lunettes aviateur!!Laisser pour l'instant sur le coté car la traction est top prioritaire mais promis Biloute je vais m'y remettre!!Je met une photo dans la matinee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 appelle je viendrai finir la remise en route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Avec grand plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bah et la photo ? on veut voir la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregL62 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Faut que je rentre a'maison car de l'iPhone, j'y arrive pó.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 moi je l'ai vu elle est tres belle ... je l'ai senti elle sent la vielle essence et le cambouis j'adore et je l'ai entendu quel bruit ! et encore sur 1 seul cylindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites