CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 19 mai 2011 votre forum retro59va avoir besoin de nouveaux modérateurs,ceux-ci seront choisis par l'ensemble des modérateurs et administrateurs de RETRO59.Postez votre candidature apres ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bon ben j'en avais parlé à biloute y'a pas longtemps pour proposer ma candidature ! je fais donc officiellement la chose en proposant donc ma candidature ! Macaroni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour,Je propose ma candidature, selon le(s) sujets à modérer, quels sont ils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je propose également ma candidature avec un projet de rubrique, dont j'avais discuté avec jalas, sur les sorties en kiosque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Macaroni est devenu modo depuis hier,Sa candidature était déjà a l'étude, c'était donc Rapide.Pour les éventuelles autres demandes, modos et adminsVont se concerter al'occasion d'une réunionPour déterminer les besoins pour le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Je veux bien être modo mais pour la gestion du calendrier des sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Hervé a écrit:Je veux bien être modo mais pour la gestion du calendrier des sorties...je pense que tu es le mieux placé pour ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci pour ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ah je n'avais pas vu ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites