tom15 0 Posté(e) le 18 mai 2011 salut a tous, excusez moi je ne savais pas qu'il faire une presentation, je ne metrise pas trrès bien ce genre de forum.Alor voila moi c thomas "tom" j'ai 19ans, je suis fan d'ancienne, ont va pas dir que je suis née dedans mais presque. j'abitte sur lille ou la rejoin lilloise. j'ai de la mon paraint dans les VWet qui a pas mal d'autre ancienne. alor j'ai decouvert (ou plutot tombé amoureux de cette voiture) en regardant par hazart sur le boncoin dans les ancienne, d'abord tombé sur une mk3 puis a decouvert la mk1, pour moi la plus belle des coupé d'époque, alor aimant les ancienne mecanique et cette carrosserie sublime, je me suis lancé dans la recherche de "MA" capri, celle qui me correspondait ( et une que je puisse assuré -- entrain de passé le permi code raté aujourd'hui 33/40 -- donc v6 non assurable) et voila après une occase de raté ( une superbe 1300 xlr refait a neuf) j'ai trouvé cette petite beauté en savoies refait il y a 15ans mais n'a jamais roulé depuis.Je vous présente donc ma voiture c'est un Ford Capri MK1 1700GT boite automatique (option d'époque)recu avec ligne d'échappement completement rouillé perforé, joint de fixation de crémaillere foutu, donc jeu énorme dans la direction, les pneu craquelé, joint de BVA fait maison avec une énorme fuite, aparament un defaux de frein, je precise que le gar qui me l'a vendu est le neuveux du proprietaire (decedé) et que pour la vendre il a fait faire le controle technique par un de ces ami pour etre sur qu'elle passe.la je fait tout les entretients de remise en route, allumage complet(tete, doigt, rupteur, condensateur) faisseaux bougies et bougie, filtre essence et durite d'arrivé d'essence, filtre a air, courroie...etcet malheureuseùent j'ai mon interrieur craquelé avec le temps voila salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 18 mai 2011 voila, salut et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 18 mai 2011 je precise que j'ai repeind le filtre a aire la calandre quui était noir et le reservoire de radiateur. qu'en pensez vous? et est ce que vous pensez que je dois enlevez les anti brouillard en dessous du par-choc? (a l'interrieur il sont en morceau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Sur les photos ,elle a l'air pas mal,bon il y a peut étre un peu de travail dessus,mais un peu à la fois,aprés ce sera un plaisir de rouler en Capri.Car c'est bien vrai Capri c'est pas fini.C'etait le plus beau coupé de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bravo à toi pour ce bel achat et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 mai 2011 tres belle présentation merci et bienvenu sur rétro longue route parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci tom de ta presentation, sans maitriser les forums comme tu le dit , tu as mis en valeur ta tres jolie voiture !!!!un tres bon choix pour une ancienne qui ne laisse pas indifférent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 19 mai 2011 bienvenue tres belle ta capri.non faut pas enelever les antibroullard.ilsont les caches d'origine qui masque bien les feux en pieces (ca ma pris 8 ans de recherches pour touvesles caches)un jour peut etretu trouvera des antibrouillard pour remplacer les votre.peut etre tu vient a bray dunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Salut à toi et Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est quand bray dunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 19 mai 2011 28 et 29 mai moi c'est le 29 que je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 19 mai 2011 okok il y aura une bourse d'échange labas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 19 mai 2011 devenez fan de capri et d'ancienne sur facebookvous pouvez y incrire vos photos et experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites