Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom15

projet Rassemblement de Capri et autre ancienne dans le nord

Messages recommandés

Salut tous le monde, voila passionné de capri et d'ancienne j'aimerais organisé un rassemblement sur le THEME de la capri mais aussi avec toute les anciennes ainsi qu'une banque d'échange, dans un lieu accessible a toute les anciennes dans la métropole lilloise. que pensez vous de marcq, la madeleine, j'ai besoin de savoir si il y aurais beaucoup de monde et comment dois-je faire pour faire circulé le rassemblement et faire la pub, les site les plus visité...etc
en attente de commentaire je vous remercie

mais je pense que sa sera capri et vw en grosse parti j'ai mlon paraint qui a un baja un transporter et qui refait un bay et un cox 1302. sa serai bien

Le 26 juin les( Capri )du nord peuvent venir à Maresches entre Valenciennes et Le Quesnoy 9 Km

Invité fussio
jimpool a écrit:
Le 26 juin les( Capri )du nord peuvent venir à Maresches entre Valenciennes et Le Quesnoy 9 Km

Oui, pour une première, ce serait peut etre mieux de s'integrer dans une manifestation existante.

okok, il y a beaucoup de capri dans le nord?

Bonjour,

Il y a la mienne également:

Déja une première expo faite à Méricourt.
Et bientot un sujet dans la page Présentation. Promis, mais en ce moment manque de temps.

A+

Jéjé

je serai tellement content qu'elle vienne à Maresches, car c'est tout a fait le meme modéle de celle que j'ai eu en 1973(coup de coeur) EMO5

vous etes aussi les bienvenus a Bray Dunes les 28 et 29 mai prochains.
il y a en general quelques capri qui viennent passer le week end ca serait sympa de prevoir un rassemblement Capri

Re,

Malheureusemen pour Bray Dunes c'est rapé, car préparation mariage en cours, et en ce qui concerne Maresches, c'est en discussion avec madame.

A+

Jérôme

Ce jour la à Maresches en plus de l'expo ,boisson,restauration,vide grenier,manéges,animation musicale,contry,concert apéritif,et tour de chant de la mome Piaf et à 22h Feu d'artifice.....

pas mal du tout mm si plus jantes d'origine, lol. et JéJé sayé tu l'a ta capri, mon frere abite a wingles si tu ve je pourez passez, et tu l'as acheté a comine non?

Re,

Oui la Capri vient de Comines, apres une négo sur le prix.

En ce moment, elle est rangé au garage car peu de temps de disponible priorité a mon mariage pour le moment.

A+

Jéjé

ah pour info, (rien a voir avec les ancienne) je vend une 307 sw diesel de 2002 ( dans les 3800-3600 euros) niquel et une clio bacarra tout option cuir etc... 9cv (1800_1600 euros) si sa interresse quelqu'un qu'il m'envoie un message en privé pour plus d'information.

autre photo de la capri dans ma presentation " la 1700gt a tom" dites moi se que vous en dites

.

voila un petit cadeau que m'a offert un client, il l'a trouvé dans chez un antiquaire en bretagne je croi, c'est pile le meme model que le mien sauf que le modelisme a fait une erreur il a melangé la mk1 et la mk1 1/2. Mais je tené a vous faire partagé la gentille de mes client mdr.

Salut,

sympa cette idée, j'aime bien les Capri, mes oncles en ont eu et j'ai de bon souvenirs de vacances dans cette voiture.

y a de la place à Maresches pour les américaines? si oui je passerait bien avec mon pickup et/ou la Cadillac.

qui poura me gardé une petite place a coté de sa capri pour la mienne a bray-dune et a maresches

Je réserverai une place à Maresches à coté de la mienne

cool très simpa, c'est pas moi qui conduira, je vien de raté mon code lol

devenez fan de capri et d'ancienne sur facebook

vous pouvez y incrire vos photos et experience ptdrvolant

Maresches se situe entre Valenciennes et Le Quesnoy à 7 Km .Si vous venez de Valenciennes ,vous avez Marly,et aprés Préseau pemiére route a droite c'est Maresches

Jeje a écrit:
Bonjour,

Il y a la mienne également:

Déja une première expo faite à Méricourt.
Et bientot un sujet dans la page Présentation. Promis, mais en ce moment manque de temps.

A+

Jéjé

Jéjé, j'ai vu ton auto cet après midi à Annay pour un mariage. C'etait ton mariage ?

Bonjour

Oui en effet il s'agissait bien de ma Capri. Oui en effet ce week end je me suis marié .

A+

Jeje

Félicitations et tous nos voeux de Bonnheur et longue vie en Capri

dsl a jimpool pour son meeting, j'ai eu de très gros probleme, mais sayé toute la mecanique de la capri et enfin fini. dsl a tous et feliciaqtation a jéjé, pour info je serais a wingles samedi 20 avec la capri pour le mariage a mon frere

sa m'avait l'aire d'etre un bo meeting, bravo jimpool

okok dommage que je n'est pas pue etre la alor, il y a un meeting ce week end?

ah oui, meeting ford ancetre en belgique a zonhoven +/- 200km de tourcoing, moi je prends la tente et je vais tout le weekend

et le 21 a wervik pas loin de tourcoing

okok mais le 21 je vais surment me remetre de la cuite dus au mariage de mon frere le samedi 20 dans le pas de calais (a Wingles "ches jéjé lol") et le 28 je serais en vacances lol donc on se vera en septembre car madame ne veut pas faire 200km car elle fini a 21h le samedi lol SadEvil or Very Mad

mais la elle et encore au garage j'y travaille avec mon cousin car il y a tout l'allumage (qui viens d'etre fini)vidange filtre a huile (vidange), echappement, traingle, joint de boite automatique, et joint de fixation de cremaillere... et quelque truc petit truc.
Ah temps que j'y pensse je voulait matre un autoradio dans "l'espece" de boite a gants et metre des toute petite enceinte den dessous du tableau de ord et endessous du volant et metre des plaque d'allu tout en dessou vous croyé que sa fera beau? j'ai pas envit de l'abimé donc sa serait pour les cachés sans abimé l'abitacle.
et au moin je laisse l'ancien autoradio fonctionelle

• Créer...