Invité SnOOpy59 Posté(e) le 17 mai 2011 une bourse a ne pas raté, dans un superbe cadre Château de Bernicourt et son parcL'année passée méteo orageuse mais toute même 650 voitures anciennes et préstiges ont franchies l'entrée89 boursiers dont le plus loin etait de Lyon125 boursiers ont déja réservés un emplacementconcert rockabily (Rick Cavan et Eally Boop samedi soir et dimanche toute la journée)demo et initiation de countryrestauration et buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 24 mai 2011 Ca avance a grand pas les préparatifs aussi pour bien vous acceuillir dans les meilleurs conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 31 mai 2011 J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 31 mai 2011 quel est le programme du samedi ???a partir de quelle heure démarre l'expo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 2 juin 2011 SAlut les voitures sont acceuillies a partir de 8h30 animations durant la journéedéja 150 exposants en pièces ! les plus loin viennent du Var , Lyon et Ardèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 3 juin 2011 Les préparatifs et les 1 er arrivéesune idée a prendre pour notre entrée :Envie d'un projet Hot rod ?A vendre (pas chère ! ) ça l'ferait sur une cox ou un combi du 17 p ! Surtout demain ne ratez pas le demarrage de la moissonneuse c'est énorme a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonsoir,l'entrée est elle gratuite en venant en ancienne?si oui 2 par voiture?@+@lain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tiens, la Mustang et le projet Hor rod étaient déjà en vente à Ath il y a plus d'1 moi, et une autre expo, mais toujours pas vendu à priori.A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Les voitures sont accueillies à partir de 8h30, Pour les visiteurs c'est à 8h30 aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 3 juin 2011 qui vient du matin et/ou de l'aprem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 3 juin 2011 moi du matin à la fraiche, comme d'hab ! Car après midi, mission application peinture tant qu'il fait beau...Et Dimanche, rendez vous à Bellaing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 4 juin 2011 si il pleut pas car la pluie est au rendez vous pour bellaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Pas possible d'etre présent ,c'est la commémoration de la libération de Maresches avec jeeps ,véhicules militaire,tractions FFI.....Apéritif avec bal musette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il ne pleut pas avant 18h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'y suis allé hier. Très sympa... Je vous mets les photos et vidéos demain.Très beau cadre pour organiser une bourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j'y étais, merci encore pour l'accueil chaleureux cerise 11 b 1954les photos sur mon blogwww.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 6 juin 2011 j'ai pas pu y être personne n'aurait de photo d'une simca ariane bleu bicolore ? c'est mon ancienne qui sort de restauration ... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonjour,Voici mes photos du samedi.J'ai aussi pris trois vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Que de belles voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 6 juin 2011 superbe voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 6 juin 2011 la mobylette grise appuyée contre les bidons n'est plus dans cet état ! un exposant a roulé dessus avec son plateau en repartant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ça c'est con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui c'est con y doit avoir les boules le proprio ! merci pour ce magnifique reportage photos et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 7 juin 2011 un reportage pour France3 et une parution pour Chromes&flammeshttp://www.chromesflammes.com/main.aspx?page=text&id=856&cat=auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites