Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 mai 2011 vds quilles pinstripées 40 €En cours de finition.........réalise pinstriping sur tout supports Présent sur les expo de Maubeuge 22 mai (vw)Roost-warendin 4/5 Juin (ancienne)Vw day's 18/19 Juin (vw)me deplace a domicile déssin sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 mai 2011 waou ca c'est ce que j'appelle du tallent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 sympas tes quilles snoop!au fait, c'est où les vw day's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je ferai appelle à tes services qd j'aurais ma voiture très jolie en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 16 mai 2011 herbie a écrit:sympas tes quilles snoop!au fait, c'est où les vw day'sen dessous de ST QUentin sur le circuit de Clastres st simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 1 juin 2011 A que Coucou..............tracé sur feuille et reproduit ensuite sur une quille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 4 juin 2011 Demain je suis a Roost-warendin stand pinstriping , je fais les soldes les quilles a 30 € pour ceux qui me citent le mot de passe "Retro59" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 10 juin 2011 mes réas du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 juin 2011 c'est trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 13 juin 2011 vraiment pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 13 juin 2011 snoopy59 a écrit:mes réas du week-endle capot, c'est superbe ! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 ouai c super sympamaintenant, aurais-je osé sur ma coral red???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 15 juin 2011 peut-etre? mais sur ton capot de la cab il y a une grande place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui mais......le pinstriping, j'immagine mal sur un cab "moderne"à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites