Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo62

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Bonjour,je me presente,je m'appele Frédéric(fred ou fredo c'est plus court),j'ai 38 ans,j'habite a Calais,marié 2 enfants(comme la serie tv).
j'adore l'automobile ancienne sous toutes ces formes,j'ai eu beaucoup de voitures,la liste est longue car j'etais du metier(mecanicien-reparateur),et que je changeais au moins deux fois par an.
maintenant je suis assagie,j'apprecie de conservé mes voitures et de les entretenir.

je possede une citroen xm sx ph2,et j'ai acquis recemment une citroen gsa break speciale de 1984,ayant appartenue a une bonne soeur,j'ai été la chercher le week-end dernier en bretagne avec un ami,et elle a fait le chemin par la route(600kms),sans aucun probleme.
j'ai egalement un 4x4 recent.

j'ai toujours garder dans un coin de ma tete,l'idée d'avoir un jour,une gsa,aujourd'hui c'est chose faite.

Frédéric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RETRO59 avec ta GSA qui se fait tres rare sur les routes de nos jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre acceuil!!


seb62100 a écrit:
RETRO59 moi aussi je suis de calais


je vais venir au rassemblement de calais,donc on s'y verra surement Very Happy

C'est vrai que par ici,je ne vois plus beaucoup de GS-GSA,quelques CX a la rigueur,elle disparait peu a peu de nos routes,pour trouver la mienne,j'ai été jusqu'en bretagne,ou il y a un gros chaptel,j'ai un ami qui voudrait si mettre egalement,mais devra aller egalement en BZH pour avoir la sienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...