Nico-59 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour,Est-ce que quelqu'un connaît ?J'en avais déjà vu, mais à pédale... Je suis donc surpris d'en voir autant sur un manège qui semble d'époque... Mais sans pédales (mais bon forcément, elles n'auraient eu aucune utilité...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 12 mai 2011 en tout cas les pneus VREDESTEIN ça tient le pavé !!!!! (ou ici le parquet!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ça ressemble à la renault prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pas faux ce que tu dis, je n'y avais pas pensé... Le logo, on pourrait penser à un A et un B stylisé, mais rien de sûr...Pour les Vreds, oui, j'ai été étonné aussi... Je ne savais pas qu'ils avaient de si petites dimensions :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 13 mai 2011 j'aurais du mettre ca sur la mini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 13 mai 2011 le logo c'est pas le Flying A d'austin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 18 mai 2011 T'es fort Jalas, pas de doute... Voilà un logo Austin trouvé sur le net :à comparer à celui de la voiture du manège. Très ressemblant!J'ai aussi trouvé l'Austin DevonJe pense que Jalas a trouvé l'inspiratrice de la face avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci Nico ....elles sont fichtrement belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 cela n'est pas étonant, il y a encore plein de manège ancien en angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites