R10 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai trouvé une sellerie pas trop mal pour ma R10 via un gars rencontré à l'expo de warlaing !Le seul hic il faudrait la recolorer à un endroit ! j'ai vu des crèmes spéciales sur certains sites.Quelqu'un aurait une adresse ou un bon plan à ce sujet ? re coloration et nettoyage de scelerie skai ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 j'ai une adresse mais ca va te couter la peau des fesses tannerie norry a sainghin en weppes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R10 0 Posté(e) le 13 mai 2011 je les ai contacté ! je vais passer chez eux au moins pour voir ce qu'ils en pensent et avoir des conseils Ms si comme tu dis ça coute la peau des fesses....Merci de l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 mai 2011 y on l'honneter de le dire , javais ete voir pour regainer un volant la gars ma dit vu mon taux horaire ,achette un nouveau volant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R10 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je viens d'y passer avec ma banquette et j'ai trouvé les produits !Je m'en sors pour 50€ pour la teinture et une cire rénovatrice pour la sellerie, j'ai envie de dire raisonnable j'ai fait des tests avec l'ouvrier et ça rend bien ! Bonne adresse ! A recommander Merci biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 mai 2011 content que ca ai pu te servir ! je vais régulièrement las bas je suis sur d'avoir toujours de la qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria59 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut, pour teinter je ne sais pas mais pour nettoyer, ma femme a un super truc: du nettoyant pour selle d'équitation suivi d'un nourrissant. Tu trouve ça pas cher chez Decathlon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites