Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remy62

VEND 3 DS

Messages recommandés

POUR UN AMIS SANS INTERNET JE VOUS POSTE CETTE ANNONCE
a vendre trois DS POUR 4500 EUROS

la premiere une DS boite 5 bleu nuit sans corrosion en etat de prendre la route immediatement les deux autres sont ou pour pieces ou complete a restaurées dont une avec vitre fumée bleu rare et recherchée le lot est indisosiable vue le prix VEHICULES AVEC PAPIERS
pour plus d'infos voir par MP

POUR LES CONNAISSEURS VOILA C ETAIT LA PLUS BELLE DES TROIS les deux autre sont poussiereuses mais au sec depuis pas mal de temp mais quelques soins pourait elles aussi les faires repartirent il y a aussi un lot de pneus en bon etat et aussi un moteur ds REFAIT donner avec les DS CE LOT DE VOITURE NE PARTIRAS PAS SUR LE COIN COIN OU AILLIEUR JE GERE SA JUSTE POUR LES COLLECTIONNEURS FORUMISTES EN PRIORITE

TOUT DOIT DISPARAITRE

wahou !!!! la bleue irait trop bien avec ma 403 en plus j'adore la DS . love

si j'arrive a vendre une auto rapidement ca me tente bien ;-)

Salut remy

Y a t'il possibilité de les voir de plus prés,je suis intéréssé,la bleu da sa patine d'origine m'a donné une émotion,cela fait un moment que cela me trotte et voila une belle occasion qui se présente,bien sur je prendrai l'ensemble puisque indissociable Wink

Tiens moi au jus en MP cheers

IL NY A PAS DE PROBLEME LE NUMERO DE TELEPHONE SI TU VEUT PAR MP

PREMIER ARRIVER PREMIER SERVIS

MP ENVOYER cheers

kash a écrit:
Salut

volant

pas de quoi c'est normale on esper te voir le 12 juin a WIMEREUX a l'expo

ludovicmax62 a écrit:
alors vendues
j arrive un peu tard Sad

non elles ne sont pas encores vendues

remy62 a écrit:

la premiere une DS boite 5 bleu nuit sans corrosion en etat de prendre la route immediatement les deux autres sont ou pour pieces ou complete a restaurées dont une avec vitre fumée bleu rare et recherchée le lot est indisosiable vue le prix VEHICULES AVEC PAPIERS

POUR LES CONNAISSEURS VOILA C ETAIT LA PLUS BELLE DES TROIS les deux autre sont poussiereuses mais au sec depuis pas mal de temp mais quelques soins pourait elles aussi les faires repartirent il y a aussi un lot de pneus en bon etat et aussi un moteur ds REFAIT donner avec les DS CE LOT DE VOITURE NE PARTIRAS PAS SUR LE COIN COIN OU AILLIEUR JE GERE SA JUSTE POUR LES COLLECTIONNEURS FORUMISTES EN PRIORITE

TOUT DOIT DISPARAITRE

TOUJOUR A VENDRE lol!

Salut

Désolé,je n'ai pas donné de news,je n'ai finalement pas téléphoné pour le moment car j'ai autre chose sous le coude qui va peut etre se concrétiser bouhlove

Remy "pour Wimereux c'est pas gagné car le week,je bosses,je devais meme aller a Rinxent aujourd'hui mais c'est compromis,ahhh boulot quand tu nous tiens EMO8

bouboul89 a écrit:
Bonjours, toujours a vendre les 3 ds ?

bonsoir bouboul 89 elles sont toujour a vendre si tu veut le telephone je te donne sa par MP tu na qua me demander

je resort le sujet ,juste pour signaler que jai redemarrer celle ci ,sur les trois est que jai refait tout ce qui poser probleme la voila repartie pour de nouvelles aventures plus interressante que de mourir dans cette grange

une petit video de la demoiselle

les deux autres sont toujour a vendre ,je vais attaquer a les refaires elles aussi puisque elles ne trouvent pas d'amateurs

sebsafrane a écrit:
elles sont vraiment bien je trouve
un bon lot pour les collectionneurs la ^^

salut sebsafrane et bien non personne ne c'est interresser a ces pauvres DS a l'époque 4500euro pour le lot personne n'en a voulu alors que tout tourner avec tres peut de travaux No

c surtout qui faut de la place pour stocké les trois mais la bleu et superbe, très belle auto

c'est vrai que 3 caisses c'est pas evident mais faut attendre un peu comme il y a eu noel et nouvel an les gens ont plus de sous lol!

bonne vente

remy62 a écrit:

TOUT DOIT DISPARAITRE

bon voila la blanche et la grise vendue pour 1000 euro,elles sont parties ce matin ,moteur tournant hydraulique levée ,papiers en mains une nouvelle aventure commence pour elles! elles resteront dans la région entre les mains de vrais passionnées pour une nouvelle vie et non pour faire du commerce !

dommage car au depart j'avais vu ceci,donc j'ai pas fait d'offre pour l'une d'entre elle:

"lot est indisosiable vue le prix"

• Créer...