jedencx 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour,samedi dernier (7 mai 2011) nous avons été (comme chaque année) faire un petit tour au Citromobile aux Pays Bas... voici donc quelques clichés :La DS dans sa lignée la plus pure :Un intérieur de SM en tissus rouge en bon état... rare :La plus belle des planches de bord de DS... (à mon avis)Un rare bus Citroën : UN joli alignement... et nous n'étions pas sur le parking de stockage de l'usine de la Janais :Même si ce n'est pas d'origine, je trouve l'idée fort originale...Une des premières DS :Un joli drapeau : Un moteur de SM injection qui a une particularité : le boitier d'injection (en bas à droite) a été refabriqué avec des composants modernes... génial... Un joli montage :La plus belle des 2cv... avec la grande bâche et ici dans son état d'origine très bien conservée :Quel joli emballage cadeau ! Un rare intérieur tissu de CX Gti 78 :Une rare CXA GTi TURBO 2 avec 1870 kms d'origine !!! Normal le propriétaire n'est autre qu'un des chefs de la fabrication de la belle... J'ai plein d'autres photos d'elle (sous capot, intérieur, etc ...) ; elle est absolument neuve ! Il a la même en Prestige T2... nous devrions la voir prochainement... donc wait and see.Le graal en série 2 Un break XM avec des roues de C6 en 18 pouces... je n'aurais jamais cru que ça passerait dans les passages de roues et pourtant... vous croyez que ça passe sur une berline ?J'adore... bleue à cuir savane... elle aurait été en V6 PRV avec Diravi et TO... le rêve !Une très rare GSA avec toit ouvrant... non corrodée :Une Visa dans une couleur rare spécifique à ce modèle : (je ne me rappelle plus le nom de la couleur ni même de l'année)Le graal en série 2 de l'autre côté (bis )Un des premiers breaks DS... magnifique :Une joli trac... pas noire :Un break XM V6 série 2 avec un cuir bleu !!!300 000 EUROS au soleil !Une Visa découvrable... il y en avait trois !Une petite Multi... pour la route :Une C6 noir mat... on aime ou on n'aime pas ; mais c'est spécial :Mr Citrothello était là... avec sa SM ; la resto (qui dure depuis 2007) n'est pas encore finie... dommage :De jolis pare-chocs :Une M35 bleue delta... ça a existé ? Je demande car la peinture était légèrement passée et présentait des défauts dûs à l'âge :Un 15ch / 6 cylindres :Une ambiance de mort à l'entrée... Un joli convoi... Une 2cv faite pour moi : Un rare Belphégor :Un rare intérieur cuir beige sur Tourer...En France, on l'appelerait Saxo Bic :Enfin pour les courageux, le lien vers les 308 photos ... sur 430 !https://picasaweb.google.com/jedencx/CitromobileHaarlem2011Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Salut Voisin, sympa ton reportage, mais il est de coutume sur ce forum de se présenter dans "presentation" (çà vas de sois ) afin de mieux te connaitre Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Tiens tiens tiens, mais j'ai cru voir un Bertrand poster ?Mais oui mais oui, c'est bien Bertrand !Sympa les photos ! Du beau monde il y avait !Pour le boitier d'IE fabriqué en composant moderne, il s'agit d'un acte isolé, ou il y a une fabrication en série de prévu ?La XM à jantes C6, bof bof... Enfin si ça plaît à son proprio, c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRAC35 0 Posté(e) le 13 mai 2011 jedencx a écrit:Même si ce n'est pas d'origine, je trouve l'idée fort originale...BertrandSalut Bertrand et les autresPar contre, une 15 Six avec l'insigne 15 - 4 Cylindres, il faudra m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites