remy04 0 Posté(e) le 6 mai 2011 j'ai un petit problème.je garais mon U 23 Citroen tolé dans la cour d'une ferme mais hélas elle est vendue.j'ai 1 semaine pour trouver ou le garer.chez moi c'est plein , ça déborde même.si vous connaissez un endroit ou faire dormir la bête , faites moi signemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 7 mai 2011 encore faudrait'il savoir dans quel coin tu reste pour voir si on peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 7 mai 2011 cricri62 a écrit:encore faudrait'il savoir dans quel coin tu reste pour voir si on peut t'aider c'est pas faux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 7 mai 2011 t'as raison.il est près de Therouanne(62) ou j'ai une partie de mes autos , le reste étant sur Isbergues(62)je crois que je vais bouger 2 autos et le mettre à leur place.c'est + facile de trouver pour 2 autos , même séparées que pour un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je suis à 5 km d'isbergues et j'ai de la placec'est toi qui est sur la place d'isbergues?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 10 mai 2011 pour depanner provisoirement j ai de la place devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci à toi pour la place devant chez toi Ludovicmax62.j'ai bougé quelques autos , je les ai rapprochées et miracle , le camion est enfin rentré.c'est du concentré mais ça passe!5 jours pour rentrer un véhicule , j'ai rentré ce soir à 21h30 , LA CHEF pas contente , bof..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ha on a le même chef apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 12 mai 2011 y a plus qu'à l'user comme on l'a , encore que....on sera surement usé avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 biloute a écrit:ha on a le même chef apparemment ! pas que toi biloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 remy a écrit:y a plus qu'à l'user comme on l'a , encore que....on sera surement usé avant.suis d'accord avec toi rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites