Seb&dave 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Déjà pourquoi ce pseudo: je le partage avec mon frère qui n'est pas souvent sur le netPassion commune pour les véhicules anciens avec une préférence pour les américaines,A nous deux cela donne 2 Harley, 1 Mustang coupé V8 de 1966 (en cours de restauration complète), 1 Cadillac 1959 et un pick-up Chevrolet 1946, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 salut bienvenu a toi et a ton frère sur retro a croire qu'on t'avais vu venir .../t6027-wouaww-le-prix-aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bienvenue sur le forum, superbes autos. tu verras nous sommes plein de passionnés simples et sans chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Il y quelques propriétaires d'américaines sur le forum.Pour ma part, je possède une Cadillac Séville Elégante de 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 salutbelles voitures!!mon père possède une cadillac eldorado fleetwood cabrio de 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Salut à vous et les frangins...Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites