jim-bluezenith 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bonjourje vend une XM 2.1L TD phase 1 pour pieces car pas de carte grise, entiere sauf les roues que je garde.moteur tournant n'a pas tourner depuis un an environ avant hier.je la fait 400€, a débattre si rapide!a prendre avant vendredi 8 mai car sinon ferraille!!!!!!!je ne sais pas si c'est la bonne section pour cette annonce, si pas a deplacer! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c'est pas le meme que dans le 806 ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 29 avril 2011 le moteur? je ne sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je crois que si ,Par contre une petite photo , l'année , le km et pourquoi pas de carte grise , tu es le dernier proprietaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je deplace dans divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ok pas de probléme.la photo je n'en ai pas fait je la fournirais demain, pour l'année aucune idée j'ai pas la CG, le km le préciserais demain également.en fait cette voiture je l'ai débarrasser, et la personne ne m'a pas fourni la CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 alors tu ne pourra pas la mettre a la casse ... sans carte grise ta plus qua la découper pour la ferrailler !si tu n'arrive pas a la vendre plutot que de la ferrailler pour rien fait zen cadeau a quelqun de retro ! un moteur de rechange ca se prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 avril 2011 la xm est une belle voiture , héritière à mes yeux de la ds, pour son style propre , est ses spécificités technologiques il serait dommage de ma mettre pour 50 € à la ferraille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oui je serais obliger de la decouper! mais je la fait don a des personnes qui font de la feraille car il me donne pas mal de pieces en auto anciennes, il me font plaisir, il est donc normal de leur rendre!j'ai regarder elle a 302000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 avril 2011 302000km c'est honorable non ??pour une voiture que certain disait fragile !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 jim-bluezenith a écrit:oui je serais obliger de la decouper! mais je la fait don a des personnes qui font de la feraille car il me donne pas mal de pieces en auto anciennes, il me font plaisir, il est donc normal de leur rendre!j'ai regarder elle a 302000kmon en attendait pas moins de toi les échanges et entraide sont maitre sur retro 59 ..en effet le kilométrage est pas mal surtout qu'il tourne encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tu n'as pas un demarreur en trop par hasard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 4 mai 2011 de xm? non a par le sient, mais il le faut pour la demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bon finalement l'XM séjourne encore donc toujours dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites