Pierrot17 0 Posté(e) le 29 avril 2011 salut à tous,je cherches des jantes propres en 650 et des pneus 650 b pour refaire mon vieu vélo.de même si y a des accéssoires, sacoches, leviers de frein inversés ( en bout du guidon ), etc. ça m'intéresse merci PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 avril 2011 pour 30 euro tu peut avoir mon velo .. les pneu sont en 650 le pneu avant est neuf il est entier et roule bien la peinture date un peu mais c'est du mercedes classe e ... j'en ai acheter un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 30 avril 2011 fais moi une photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oue ! ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 mai 2011 voila les garde boue d'origine !si tu les veut tu les prends en cherchant un peu doit y avoir la dynamo pour le velo le voila :les garde boue son neuf et le pneu et chambre a air le pneu fait 12 € les garde boue 6€ les derailleurs c'est du shimano !et jai changer les clavettes du pedaliersj'avais commencer a le remettre en etat puis j'en ai acheter un neuf !comme tu pu le deviner il est assez grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 4 mai 2011 zut c'est un semi course...si je trouve pas ce que je cherche je reviendrai vers toi si il est toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bah a vrai dire il est pas en vente .. mais bon y sert plus a rien donc si ca peut t'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bah en fait il me faut plus de pneus " ballons " c'est un vélo de ballade genre cruiser que je me monte je ferais des photos quand il sera fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 mai 2011 un truc comme ca ??http://www.blogdecodesign.fr/wp-content/uploads/2009/05/velo-beach.pngsinon je comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 6 juin 2011 trouvé !j'attaque le remontagevous pouvez fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites