AnGuSSG1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Vend peugeot 104 gr,150000km au compteur, d'apres l'ancien proprio le moteur aurait été changer (échange standard) le moteur tourne nickel. vidange et circuit de refroidissement refait il y'a 1000kmvitre électrique d'origineJe la vend pour pièces.150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pourquoi pour pièces ?Des photos, peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'ai les papier de vente mais quand j'ai passé le CT pour faire les papier a mon nom, il y avais un réglage de phare et le silencieux a changer en contre visite.. que je n'ai pas repassé Et j'ai pas envie de m'embêter avec sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 meme avec un ct mauvais tu peu faire les papier ...il faut un ct de moin de 6 mois pas forcement un bon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze6211 0 Posté(e) le 28 avril 2011 j'aimerai bien voir la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnGuSSG1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Vendu, 50e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites