Jalas62 0 Posté(e) le 1 mai 2011 50 connectés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tres bonne idée de Biloute , le chatbox est activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil5911 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Présent avec l iPhone pour le moment, étant a l extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 plus que 10 minute ... on passera pas les 100 ! mais deja 50 personne pour un petit bonhomme y serai content ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui et c'est un nombre rond comme il aimait avoir les 10 000 20 000 eme ... messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_bonhomme 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Une pensée émue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 mai 2011 super même si nous n'avons pas égalé le précedent record ,la volonté qui nous a motivé vaut tous les records pour notre KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 1 mai 2011 en effet, tu as raison vince !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Il méritait bien plus qu'une simple pensée,notre ami Minikiki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je sais que je ne dois pas dire mais je le dis quand même à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Vince62 a écrit:je profite d'être là en même temps que Minipaty pour lui faire un énOOOOOrme Bisous merci moi aussi je te fais pleins de poutoupoutous Vince62, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 mai 2011 MiniPaty a écrit:je sais que je ne dois pas dire mais je le dis quand même à tous c'est nous qui te remercions , et indirectement christian pour votre temps passé sur retro , bourses , rencontres et ceci toujours dans la bonne humeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites